Bestimage
Julien Lieb est sur tous les fronts, et cela lui pose quelques problèmes d'agenda. Tous les vendredis soirs, l'ancien finaliste de la "Star Academy" compte bien briller sur le parquet de "Danse avec les stars" sur TF1, dont il est l'une des recrues de la 15ème saison. Le rythme intense de cette aventure, qui nécessite de nombreuses répétitions, pousse hélas le chanteur de 26 ans à reporter des concerts. « Je ne pouvais pas être à deux endroits en même temps. (...) Ce n'est jamais agréable, surtout quand les dates sont pleines parce que tu as l'impression de léser ton public. Mais au final, c'était soit ça, soit dire non à "DALS", et c'était trop beau pour passer à côté de cette aventure » s'est-il justifié pour répondre aux critiques qu'a générées cette décision.
On ne peut pas dire que Julien Lieb néglige pour autant sa carrière musicale. Alors qu'il partage le duo "La dernière chanson" avec Laura Pausini et qu'il vient de dévoiler un clip avec Elsa Bois pour "BPM", le musicien remontera sur scène dès ce samedi soir, et ce dans l'une des salles les plus mythiques de France : Bercy !
"Merci à ce grand monsieur et cette légende"
L'Accor Arena accueillera l'icône de la chanson italienne Eros Ramazotti ce 14 février pour célébrer la Saint-Valentin dans la ville la plus romantique du monde mais aussi, et surtout, le 40ème anniversaire de son tube "Une storia importante", qui a véritablement lancé sa carrière au fameux festival de Sanremo en 1985. Vous l'aurez compris, Julien Lieb a été choisi pour assurer la première partie du show et ce n'est pas tout à fait un hasard. Son duo avec Laura Pausini lui a ouvert les portes du marché italien et pour espérer surfer sur cet élan, le jeune artiste a sorti fin janvier "Se solo", la version italienne de son tube "Autrement". Une opération séduction qui se poursuit donc aujourd'hui avec cette opportunité de rêve en compagnie d'Eros Ramazzoti.
« Les amis, il faut que je dise merci à quelqu'un aujourd'hui parce que ce grand monsieur qu'est Eros Ramazzotti m'invite à ouvrir son Bercy. C'est quand même pas tous les jours qu'on a l'occasion d'ouvrir pour une légende » se réjouit Julien en story Instagram, « très content » : « On va se régaler, ça va être une super soirée et j'ai hâte de vous y voir à samedi les gars ».