Julien Lieb et Elsa Bois complices sur un projet commun, et ça ne concerne pas "Danse avec les stars"
Entre deux répétitions de "Danse avec les stars", Julien Lieb a trouvé le temps de tourner un clip pour "BPM", extrait de son premier album. C'est tout naturellement qu'il a proposé à Elsa Bois, sa partenaire dans l'émission, de danser à ses côtés devant la caméra. Regardez !

TF1
Trois 7 et un 6. Pour ses premiers pas sur le plateau de "Danse avec les stars", Julien Lieb n'a pas démérité. L'ancien finaliste de la "Star Academy" part de loin avec un niveau en danse qui, de son propre aveu, est « catastrophique ». Mais le chanteur de 26 ans redouble de motivation ! « Je suis là pour progresser » indique-t-il au Parisien, enchanté par la complicité qu'il noue déjà avec sa partenaire Elsa Bois : « Elle a une pédagogie qui me correspond. Je suis déjà très dur avec moi-même, très compétiteur. Je n'ai pas besoin qu'on m'en rajoute. Elle sait me pousser tout en étant là pour me cadrer. Elle a de l'expérience, elle comprend les profils comme le mien ».

"On se tire vers le haut"

Si les entraînements s'avèrent des plus intenses sur le plan physique (« Il y a des courbatures, ça pique clairement »), Julien Lieb est heureux d'avoir trouvé dans le casting de cette saison 15, notamment composé de son ancienne professeure Lucie Bernardoni, « un esprit de groupe ». « Bien sûr qu'il y a de la compétition, mais elle est surtout avec nous-mêmes. On veut progresser, faire mieux que la semaine dernière. On se tire vers le haut » assure l'interprète de "Coeur à terre", qui dansera pas ce vendredi 6 février et pour cause : le divertissement a été décalé d'une semaine en raison de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver.

À LIRE - "On pleurait tous" : Julien Lieb évoque la chanson "la plus dure" de son album

En lieu et place d'une démonstration de cha-cha ou d'un paso doble, Julien Lieb a réservé une autre surprise au public : la sortie d'un nouveau clip ! Pour promouvoir son premier album "Naufragé" écoulé à 21.000 exemplaires, le chanteur propose de remonter quelques décennies en arrière avec "BPM".

Dans cette vidéo d'inspiration rétro, Julien Lieb se laisse gagner par le rythme devant un fond blanc, façon "Macarena" et "Mon papa à moi est un gangster", en compagnie de plusieurs danseuses... dont Elsa Bois ! « J'aime les années 90 alors que je n'y suis jamais allé, donc on en a fait ce clip dans cet esprit, à l'occasion de ma participation à "Danse avec les stars" 15ème saison ! Merci à Elsa Bois, ma partenaire dans l'émission, pour sa participation » écrit le jeune artiste, déjà inséparable de son binôme.

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Julien Lieb - Naufragés Tour

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Julien Lieb
Julien Lieb A propos de