DALS : Julien Lieb ému aux larmes, les juges le félicitent avec ces très belles notes !
Julien Lieb a livré une prestation très émouvante ce soir sur le parquet de "Danse avec les stars". Avec son contemporain sur la chanson "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero, le chanteur a rendu hommage à son père et les notes des juges ont été à la hauteur de ses espérances.

Capture d'écran TF1
« Notre père est tombé malade quand j'avais 13 ans et il est mort du coup quand j'avais 14 ans. Après ça a laissé un vide gigantesque dans la famille et en moi ». Julien Lieb s'est livré avec émotion à sa partenaire de danse, Elsa Bois, au cours des entraînements de "Danse avec les stars" cette semaine. Pour le prime spécial "histoire personnelle", l'interprète de "BPM", dont le clip vient de voir le jour, a accepté de parler de la disparition de son père, à qui il rend déjà hommage sur la chanson "L'horloge brûle" extraite de son premier album "Naufragé". Pour lui exprimer son amour, il a appris les pas d'un contemporain sur le titre "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero, de quoi faire verser quelques larmes sur le plateau.

"C'est un pro !"

Une fois sa prestation réussie, le chanteur de 26 ans a vu débarquer par surprise ses deux frères, Jordan et Florian. « C'est un pro ! » ont-ils souligné tout en le félicitant pout ses « talents de danseur ». Mel Charlot a commencé à prendre la parole en s'adressant dans les yeux du candidat : « C'est extrêmement difficile d'utiliser une vraie situation et émotion et que ça ne prenne pas le dessus sur ta chorégraphie ». Résultat, elle lui a donné un très beau 8.

Chris Marques était du même avis mais s'est montré une fois encore un peu plus sévère avec un 7. Juste avant, il a posé une question très difficile à l'artiste : « Qu'est-ce que tu penses que ton papa t'aurait dit après ce moment ? », ce à quoi le principal intéressé, pris par l'émotion, lui a répondu avec des yeux rougis : « Qu'il m'aurait probablement imaginé sur une scène à chanter et probablement pas à danser ». Mais en le voyant exceller ce soir, son père aurait sûrement changé d'avis : « S'il avait vu toutes les ouvertures que j'ai de partout il aurait dit je pense : "c'est pas si mal finalement la danse" ».

Fauve Hautot est revenue ensuite sur la technique et a visiblement apprécié puisqu'elle a mis une note de 8. Enfin, Jean-Marc Généreux, en pleurs à cause de son père qui lui manque aussi beaucoup, a également distribué un joli 8. Au total, Julien Lieb, qui va assurer la première partie d'Eros Ramazzotti à Bercy, a marqué 31 points, qui se sont ajoutés aux 27 précédents remportés durant le premier prime. Son score final est de 58 points, ce qui lui évite d'aller en zone rouge !

Par Sébastien Jean | Journaliste
Julien Lieb - Naufragés Tour

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
A propos de Julien Lieb
Julien Lieb A propos de