"La victoire de mon coeur" : Clara Luciani invite Sam Sauvage sur scène pour un tendre duo
Hier soir, pour son premier concert à Bercy, Clara Luciani a invité Sam Sauvage à assurer sa première partie avant de le convier sur scène pour un tendre duo. Un beau geste envers l'artiste, harcelé en ligne depuis sa Victoire de la Musique.

Marie ETCHEGOYEN - France Télévisions
Un geste symbolique. Hier soir, Clara Luciani a donné le premier de ses deux concerts à l'Accor Arena de Paris pour mettre fin à sa longue tournée française. Durant près de deux heures, la chanteuse a mêlé les titres de son dernier album "Mon sang" à ses plus grands succès comme "Respire encore", "Le reste" ou "La grenade". Et fait un beau geste en invitant Sam Sauvage à assurer sa première partie.

Le chanteur est victime d'une campagne de harcèlement en ligne depuis qu'il a remporté le prix de Révélation masculine aux Victoires de la Musique face à Ino Casablanca et le groupe L2B.

"Une de mes plus belles rencontres"

Mais Clara Luciani, avec qui il multiplie les duos et les apparitions dans des clips depuis plusieurs mois, a tenu à le soutenir en lui offrant la grande scène de Bercy pour sa première partie. Avant de l'accueillir durant le concert. Les deux ont interprété la chanson "Chagrin d'ami", comme ils l'avaient déjà fait il y a deux mois sur la scène du Forest National de Bruxelles. « Une de mes plus belles rencontres de ces derniers mois. Vous l'avez vu à la télé, il a eu la Révélation masculine aux Victoires de la musique vendredi. Mais ce que vous n'avez pas vu derrière vos écrans, c'est qu'il a aussi gagné la victoire de mon coeur » a déclaré sur scène la chanteuse, selon nos confrères du Parisien, tandis que les 15.000 spectateurs ont réservé une ovation à la révélation pop-rock du moment.


Une vidéo de leur duo, partagée par le média Trop Bien, fait état d'un moment suspendu entre les deux artistes. « Le duo dont on ne savait pas qu'on avait besoin » écrit le média sur Instagram, tandis que les commentaires élogieux pleuvent : « Des voix qui s'harmonisent tellement bien ensemble », « [On attend] la version studio ». Durant le concert, Pierre de Maere a aussi joué les invités surprises sur le morceau "Tout le monde (sauf toi)". Il faudra logiquement s'attendre à d'autres guests ce soir.

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Clara Luciani
Clara Luciani A propos de