Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura sensuelle et glamour dans le clip "Daddy" avec SDM
jeudi 04 mai 2023 12:32

Aya Nakamura sensuelle et glamour dans le clip "Daddy" avec SDM

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La chanteuse Aya Nakamura continue de promouvoir son dernier album "DNK" paru en janvier dernier. Pour décrocher un nouveau tube, elle vient de dévoiler le clip sensuel de "Daddy", partagé avec le rappeur SDM. A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
Rien ne semble pouvoir arrêter Aya Nakamura. La nouvelle égérie de la marque Lancôme a dévoilé son quatrième album "DNK" en janvier dernier, forte de ses 6 milliards de streams cumulés. Un effort, empreint de sa rupture (temporaire) avec son producteur Vladimir Boudnikoff, qui lui a permis de se classer numéro un du Top Albums durant deux semaines. Une grande première dans sa carrière !. En amont, l'artiste de 27 ans, qui a récemment été condamnée pour violences et victime d'un chantage à la sextape, avait signé son grand retour avec "SMS", puis misé au début de l'année sur "Baby". Bien lui en a pris puisque ce titre est devenu un tube, avec à ce jour plus de 28 millions de vues sur YouTube pour son clip et 39 millions de streams sur la plateforme Spotify. Des chiffres qui lui ont permis de décrocher un single de platine pour "Baby", mais surtout un disque d'or pour "DNK" avec pour le moment près de 65.000 ventes au compteur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un tube de l'été en devenir ?


Et ce n'est que le début ! Alors que l'été arrive à grands pas, la chanteuse a ainsi décidé d'exploiter son morceau "Daddy" en featuring avec le rappeur à succès SDM. « Il me dit : "Comment, comment tu parles bébé ? / Il faut te calmer, c'est que toi mon bébé / C'est pas comme ça, faut te calmer un peu / Il faut croire en moi" / Mmh, daddy m'a dit : "Aya, Aya tu m'écoutes pas" / Mais mmh daddy, toi aussi tu m'écoutes pas / Pourtant c'est nécessaire, nécessaire, ouais / Nous deux c'est nécessaire, nécessaire » lance la chanteuse sur le refrain enivrant, entre R&B et zouk, de ce tube potentiel produit par Drama State et… Vladimir Boudnikoff.




Dans le clip de "Daddy", Aya Nakamura se fait plus glamour que jamais dans un club privé mais aussi sur le capot d'un bolide (allemand ?), tandis que SDM part à sa recherche après de longs échanges téléphoniques. En vain, Aya est décidément insaisissable ! Un bon moyen de mettre en avant le discours global de "DNK", l'album étant davantage ancré dans la réalité de l'artiste qui a rempli trois concerts à l'Accor Arena en quelques minutes seulement, avec ce récit d'une relation faite de hauts et de bas et les problèmes inhérents que sont le doute, la confiance et la fidélité. Ce morceau sera, à n'en pas douter, dans la course pour le tube de l'été !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter