Aya Nakamura mène les hommes à la baguette dans son nouveau clip "Désarmer"
Après "10 sur 10" en feat avec Guy2Bezbar, Aya Nakamura passe à la vitesse supérieure avec "Désarmer", nouveau single des plus sensuels qui pourrait bien faire mouche auprès du grand public. Découvrez le clip !

YouTube
La Nakamurance bat son plein en ce début d'automne ! Ces derniers mois, Aya Nakamura a affolé les compteurs en streaming avec "Chimiyé" - qui a dérouté les fans - et "Baddies", son duo langoureux avec Joé Dwèt Filé. Deux certifications d'or plus tard, l'artiste française la plus écoutée au monde signe un double retour événement juste à temps pour réchauffer l'automne. D'abord, l'égérie Lancôme prête main forte au rappeur Guy2Bezbar sur "10 sur 10", l'un des titres phares de sa nouvelle mixtape "Jeunesse dorée". Et désormais, les fans vont pouvoir se régaler avec un single inédit et en solo qui fait monter la température !

"Il joue de ses charmes, ses yeux me désarment"

Ce nouveau morceau, intitulé "Désarmer", prend la forme d'une production langoureuse signée DJ Wiwi'x (Kalash, SDM), Mbengibeatz (Gradur) et Joeemb (Eva). Aya Nakamura renoue ici avec les sonorités afro-pop qui ont fait son succès sur un mid-tempo tournant autour de la séduction. « J'crois que j'ai trouvé mon âme soeur / Mon coeur a mal quand il est loin, mon âme pleure », « Cette osmose entre toi et moi, tu l'as ressenti n'est-ce pas ? », « Avec toi ça coule de source » susurre la chanteuse, complètement in love mais qui sait se faire désirer : après tout, c'est elle la « femme alpha » ! « Il joue de ses charmes, ses yeux me désarment, j'aime ce petit jeu dans le fond » lance-t-elle sur le refrain de ce single tubesque qui devrait à coup sûr amadouer les fans de la première heure. Mais qui est vraiment l'élu de son coeur ?

Le clip réalisé par Yanis Challab (déjà aux commandes de "Daddy") voit Aya Nakamura arriver en bombe dans un luxueux établissement où l'attendent plusieurs hommes. La star s'adonne alors à une séance de speed-dating où tout faux pas est fatal : à la fin, il ne pourra en rester qu'un... et cela va se jouer aux poings, dans une bagarre générale ! Ne conquiert pas Aya qui veut...

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Aya Nakamura
Aya Nakamura A propos de