Aya Nakamura : voici le prix des places pour son concert au Stade de France !
Le 29 mai 2026, Aya Nakamura remplira le Stade de France pour la première fois de sa carrière. Alors que les premiers billets sont en vente, découvrez le prix des places sur Purecharts !

Fifou / Affiche de la tournée
« J'crois que c'est l'heure ». L'heure de marquer l'histoire. En plus de sortir un nouvel album événement le 21 novembre nommé "Destinée", Aya Nakamura annonce un concert géant au Stade de France le vendredi 29 mai 2026. Un véritable événement puisque l'interprète des tubes "Pookie" et "Djadja", qui ont rayonné aux JO, sera seulement la troisième artiste féminine francophone, après Céline Dion et Mylène Farmer, à se frotter à l'arène de Saint-Denis. Et se retrouve, au niveau mondial, à côtoyer des noms de légende comme Tina Turner, Madonna, Lady Gaga ou le groupe Blackpink. « Je suis tellement heureuse de revenir avec un nouvel album qui me ressemble et de pouvoir enfin le partager avec mon public. "Destinée", c'est une partie de moi, et annoncer le Stade de France, c'est comme boucler une boucle. J'ai hâte de vivre tout ça avec vous » s'impatiente la star qui, sans aucun problème, vendra les 80.000 billets du show en quelques minutes.

Des places vendues à partir de 40 euros

Plusieurs mises en ventes sont prévues cette semaine et la première a lieu ce mardi matin pour ceux ayant précommandé son album via son site officiel. Et le prix des places est désormais connu ! Pour vibrer au son de ses derniers singles "Baddies" ou "Désarmer", il faudra débourser respectivement 64,20 et 99,40 euros pour la pelouse et la pelouse or. Assis, les billets les moins chers coûtent 40 euros. Il faudra ensuite compter entre 67,50 et 155,50 euros pour pouvoir assister à ce show qui s'annonce pas comme les autres.

Achetez vos places pour le concert d'Aya Nakamura sur la Fnac et Ticketmaster !

Une deuxième prévente sur Live Nation aura lieu ce jeudi 30 octobre à 14 heures, avant la mise en vente générale vendredi 31 octobre à midi. Une seule certitude, son hit "Dégaine" avec Damso ne prendra pas vie sur scène puisque ce soir-là, le rappeur belge sera également en concert à Paris La Défense Arena. À charge de revanche ?

Prix des places pour Aya Nakamura au Stade de France

Carré Or Allée : 155,50 euros
Carré Or : 144,50 euros
Catégorie 1 Allée : 133,50 euros
Catégorie 1 : 122,50 euros
Catégorie 2 Allée : 121,40 euros
Catégorie 2 : 99,40 euros
Pelouse Or Est / Ouest : 99,40 euros
Catégorie 3 : 89,50 euros
Catégorie 4 : 67,50 euros
Pelouse : 64,20 euros
Catégorie 5 : 40 euros

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
A propos de Aya Nakamura
Aya Nakamura A propos de