Bestimage
Aya Nakamura plus écoutée dans le monde que Michael Jackson, Taylor Swift ou Beyoncé ? L'info est insolite mais elle est véridique. Sur la plateforme Youtube Music, la chanteuse franco-malienne comptabilise plus d'auditeurs mensuels que les plus grandes stars internationales, preuve que sa musique a définitivement conquis le monde. En cette semaine de la mode à Paris, celle qui a fait son entrée au Musée Grévin a même pris la pose aux côtés des actrices Julia Roberts, Isabella Rossellini et Ni Ni pour la nouvelle campagne de la marque de luxe Lancôme, dont elle est l'égérie. Ce que les fans attendent avec impatience, c'est l'annonce d'un nouvel album ! Deux ans après le succès de "DNK" (180.000 ventes), ce cinquième disque devrait parachever l'incroyable popularité acquise par l'artiste depuis sa performance éclatante aux JO de Paris 2024, qui a tout simplement signé la meilleure audience de l'histoire de la télévision française.
"J'suis la go parfaite"
Si le titre inédit "Chimiyé", plus planant, n'a pas fait l'unanimité, Aya Nakamura a signé l'un des hits de l'été avec "Baddies", en feat avec Joé Dwèt Filé. Le morceau, crédité de 27 millions de streams sur Spotify, résonne dans la dernière campagne Lancôme qui tourne désormais en boucle à la télévision et sur YouTube. Elle prête aujourd'hui main forte à l'un des rappeurs les plus populaires du moment : Guy2Bezbar. Doublement nommé aux Flammes 2025, l'artiste parisien est de retour ce vendredi 3 octobre avec "Jeunesse dorée", mixtape de 15 titres pour laquelle il s'entoure d'un casting cinq étoiles. Si SDM, KLN, Killa Predator, Joé Dwèt Filé et La Mano 1.9, actuellement numéro du Top Singles avec "Parisienne" feat Gims, ont tous répondu présent pour épauler leur comparse, Aya Nakamura apporte une touche de glamour au titre "10 sur 10".
Découvrez "10 sur 10" d'Aya Nakamura et Guy2Bezbar :
Reposant sur une mélodie à la guitare très zouk dans l'âme, le morceau risque de faire sensation dans les clubs et sur TikTok. « Y'a pas photocopie, je suis le trophée, Il est dans mes filets », « Tellement d'aura qu'on éteint la lumière, trop stylé tous les deux », « J'suis la go parfaite » scande Aya avec confiance et attitude sur son couplet, se positionnant comme « sa baby, son mannequin, son 10 sur 10 ». « On est là que pour choquer » lui répond Guy2Bezbar, complètement in love de sa « Mi amor ». Le single s'imposera-t-il comme l'un des tubes de l'automne ? À suivre !