Capture YouTube
Aya Nakamura s'apprête à frapper fort avec "Destinée", son nouvel album. Le cinquième de sa carrière. Il fera suite à "DNK", sorti début 2023 et écoulé à près de 200.000 exemplaires grâce aux tubes "Baby", "T'as peur" ou "Daddy". Un disque important, d'autant plus après son énorme exposition grâce à sa performance lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024. « Sur "Destinée", j'ai pris davantage de risques que sur mon précédent, "DNK" non ? J'ai l'impression que c'est la première fois que je me livre autant » assure-t-elle au magazine Télérama dont elle fait la couverture.
Ainsi, la chanteuse proposera de nombreuses collaborations avec la star américaine Kali Uchis, la sensation jamaïcaine Shenseea, la révélation française Kany ou encore JayO, nouveau talent afrobeat venu du Royaume-Uni. Pour le moment, Aya Nakamura a déjà dévoilé trois morceaux : "Baddies", partagé avec Joé Dwèt Filé et devenu l'un des tubes de l'été, le brûlant "Désarmer" et "Kouma", un titre R&B présenté à travers une session pour COLORS.
"J'veux que du love et de l'affection"
Pour faire grimper l'intérêt autour de son nouvel album, celle qui remplira trois Stade de France en mai 2026 a rendu visite aux élèves de la "Star Academy" et sera l'invitée du prime des surprises ce vendredi soir. Elle leur a notamment fait découvrir un nouveau titre en exclusivité ! Car, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Aya Nakamura a célébré la sortie de son nouvel album avec un troisième extrait. Et c'est le morceau "No Stress" qui a été choisi comme nouveau single officiel de "Destinée". « No stress, no stress / En détente, ma belle / Bébé no stress, no stress / Même dans mes rêves ta voix m'apaise / Affection / J'veux que du love et de l'affection / Donne-moi tout, donne-moi affection / Je veux que tu m'aimes à la perfection » lance-t-elle sur le refrain addictif de ce titre produit par Aznvr et Marabout (Joé Dwèt Filé, Tayc, Dadju, Franglish).
Dans son clip, réalisé par Zaven, Aya Nakamura nous donne rendez-vous dans une soirée torride. Sauf que derrière les projecteurs et les chorégraphies sur le dancefloor se cache une autre réalité. Au sous-sol, l'élu de son coeur est attaché à une chaise pour mieux le garder auprès d'elle. Et ce n'est autre que l'acteur Nassim Lyes qui se retrouve dans les filets de la chanteuse. A 37 ans, le comédien originaire de Nîmes - et ancien champion de France junior de kick-boxing - s'est déjà fait remarquer dans les films "Made in France", "Sous la Seine" ou "Farang". Selon les internautes, cette scène ferait référence au personnage de Keisha, jouée par Taral Hicks dans le thriller "Belly", sorti en 1998 et réunissant les rappeurs Nas, DMX et Method Man au casting.