Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura ajoute un 3ème concert à Bercy (mais refuse de faire le Stade de France)
mercredi 11 janvier 2023 15:10

Aya Nakamura ajoute un 3ème concert à Bercy (mais refuse de faire le Stade de France)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Aya Nakamura, une étoile filante ? La chanteuse prouve le contraire actuellement, elle qui sortira son quatrième "DNK" fin janvier emmené par le single "Baby", et cartonne en billetterie avec ses concerts à l'Accor Arena. Une troisième date vient de s'ajouter... mais la star refuse de faire le Stade de France !
Crédits photo : Bestimage
Mais où s'arrêtera Aya Nakamura ? Devenue une star dans le monde depuis son tube "Djadja", la chanteuse a enchaîné les bonnes nouvelles et les succès ces dernières années, entre "Copines" qui a explosé à l'international et son deuxième album "Nakamura" qui a franchi la barre du million d'exemplaires vendus dans le monde et du milliard de streams. Après avoir marqué 2022 avec le hit "Dégaine", partagé avec Damso, l'interprète de "SMS" s'apprête à exploser tous les compteurs cette année. D'abord, parce qu'elle sortira son quatrième album "DNK", en écho à son nom de famille Danioko, le 27 janvier prochain, qui sera emmené par le single "Baby", attendu demain. Il contiendra aussi trois duos très attendus avec les révélations SDM, Tiakola et Kim. Pour concrétiser son imposante popularité, Aya Nakamura a aussi annoncé un concert à l'Accor Arena.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est pas mon délire"


Mais les pré-ventes pour le show du 26 mai ont été prises d'assaut, si bien qu'Aya Nakamura a ajouté une deuxième date à Bercy le 27, et les deux représentations ont affiché complet en quelques heures seulement. Soit 40.000 places vendues ! « Bercy c'est trop petit pour moi on dirait » a réagi l'artiste, surprise par l'engouement autour de la billetterie pour ses concerts. Nombreux sont d'ailleurs les fans qui n'ont pas pu acheter de places, et les messages de colère se sont multipliés sur les réseaux sociaux. « Rendez les places ! On a dit : Aya Nakamura c'est pour les femmes et les gays. Rendez les places ! » s'est même agacé un fan, en larmes, sur TikTok. Une vidéo qui n'est pas passée inaperçue auprès de la chanteuse, qui s'est amusée à la partager en annonçant une grande nouvelle : un troisième concert à l'Accor Arena est programmé pour le 28 mai prochain ! « Ouverture de la billetterie jeudi à 12h » prévient-t-elle.



Certains regrettent d'ailleurs qu'Aya Nakamura n'ait pas pensé à prévoir un concert au Stade de France, puisque la capacité du stade frôle les 80.000 places. « Non j'aime pas du tout le rendu au Stade de France » a répondu l'interprète de "Méchante" à un fan qui lui réclamait un show dans l'arène de Saint-Denis qui a vu passer Lady Gaga, Ed Sheeran, Indochine, Coldplay et bientôt The Weeknd. Forcément, le compte officiel du Stade de France s'est empressé de lui répondre avec des émojis en larmes. « J'aurais peut-être dû faire un Stade de France mais moi je voulais pas faire un Stade de France parce que c'est pas mon délire » a souligné Aya Nakamura sur les réseaux sociaux. Ce sera donc 3 Bercy ! Voire plus ?
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter