Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aya Nakamura > "Modèle d'une génération", Aya Nakamura devient la nouvelle égérie de Lancôme
vendredi 17 février 2023 11:34

"Modèle d'une génération", Aya Nakamura devient la nouvelle égérie de Lancôme

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Après Zendaya ou Julia Roberts, Aya Nakamura devient le nouveau visage de Lancôme. La chanteuse sera à l'honneur de campagnes publicitaires mais aussi d'un documantaire retraçant la création de son album et la préparation de ses prochains concerts.
Crédits photo : Bestimage
La vie est belle pour Aya Nakamura. Sorti fin janvier, son dernier album "DNK" caracole en tête des ventes depuis deux semaines et comptabilise à ce jour 25.000 exemplaires vendus. Un joli succès pour l'interprète de "Baby", qui a opté pour un album tour à tour mélancolique, sensuel et romantique. « Je voulais parler d'amour. Je raconte mon vécu et une rupture qui ne s'est pas passée comme je l'aurais voulu. C'est un album totalement autobiographique sur une relation. Je suis une femme célibataire, une mère, une amoureuse. Je chante des émotions. J'ai créé tous ces morceaux au feeling, en prenant des notes vocales ou écrites sur mon IPhone » explique-t-elle pour Madame Figaro. Et le succès arrive de tous les côtés puisque ses trois concerts à l'Accor Arena de Paris, du 26 au 28 mai prochains, ont affiché complet en 15 minutes. Pour faire face à la demande, deux dates ont été ajoutées à Lyon et Bordeaux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Elle est un modèle pour toute une génération"


En ce début d'année 2023, Aya Nakamura se voit honorée dans un autre milieu : en effet, la chanteuse devient la nouvelle égérie de Lancôme ! Après Zendaya, Amanda Seyfried ou encore Julia Roberts, avec la célèbre pub "La vie est belle", l'interprète de "Pookie" devient donc le nouveau visage de la marque de luxe. Pour Françoise Lehmann, la présidente internationale de Lancôme, ce choix était totalement évident : « Je suis la carrière d'Aya depuis longtemps car j'admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu'elle se joigne à la famille Lancôme ».





A LIRE - "P*tasse, me chauffe pas" : Aya Nakamura insulte une fan sur Twitter

Selon Elle, un film documentaire verra le jour sur YouTube. Celui-ci, né de la collaboration entre Aya Nakamura et Lancôme, suivra la chanteuse dans les coulisses de l'enregistrement de son dernier album "DNK" mais aussi dans les préparatifs de ses prochains concerts à Paris, Lyon et Bordeaux fin mai. « Grâce à cette collaboration, j'espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu'elles ont toujours voulu être » réagit Aya Nakamura, plus fière que jamais et que l'on retrouvera aussi prochainement dans des pubs télévisées pour la marque. La chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde n'en n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle a déjà signé des collaborations avec Mac Cosmetics en 2019 puis Balenciaga en 2022.
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter