Crédits photo : Bestimage
Plus de peur que de mal pour Taylor Swift ! En concert à Philadelphie ce samedi devant 70.000 personnes, l'auteure de "Reputation" a dû faire face à un petit problème technique. Alors qu'elle interprétait "Delicate", l'artiste était juchée sur une plateforme devant l'emmener à l'autre bout du stade. Sauf que Taylor s'est retrouvé bloquée dans cette structure à plusieurs mètres de haut. Après plusieurs secondes d'hésitations, la plateforme est finalement redescendue au sol. « Je pense qu'il est vraiment important d'être honnête avec ses amis. Donc ce que vous venez de voir, c'est que je suis bloquée dans ce panier étincelant, censé m'emmener de l'autre côté du stade » a lancé la chanteuse, visiblement amusée par la situation, avant d'ajouter « Maintenant, je patiente en attendant de voir ce qu'il va se passer ».
"Our Song" pour passer le temps
Gérant la situation comme une pro, la native de Reading discute avec ses fans, en essayant de trouver un moyen de rejoindre la seconde scène installée au milieu du stade. Au lieu de laisser un blanc, Taylor Swift entonne a-capella "Our Song" (morceau datant de son époque country) puis "Wildest Dreams" et a rejoint ladite scène avec sur une plateforme en forme de serpent squelettique qui, elle, a parfaitement fonctionné. Par la suite, elle n'a pas retraversé la foule au son de "Blank Space", comme elle le fait chaque soir, mais a continué d'assurer son show avec perfection. Ce petit couac n'a donc pas entiché le professionnalisme de la star, en concert jusqu'au 21 novembre. Avec pas moins de 53 dates, dont 40 dans des stades américains, le "Reputation Stadium Tour" s'annonce déjà comme l'une des tournées les plus lucratives de l'année avec plusieurs centaines de millions de dollars à la clé ! Aucune date n'est prévue en France, car la chanteuse n'a pas un public aussi énorme pour pouvoir remplir le Stade de France. Les seuls concerts européens de la tournée furent donnés en Angleterre->.
Taylor getting stuck and not knowing how to get to B stage (AKA being the cutest human ever) more clips to follow! #reptourPhilly @taylorswift13 pic.twitter.com/v3COq68RuG
— Meg // FRIDAY THE 13TH (@MegNFry) 15 juillet 2018
Part 2 #RepTourPhiladelphia #reptourphilly pic.twitter.com/jYYg6zUbZb
— Meg // FRIDAY THE 13TH (@MegNFry) 15 juillet 2018
Part 3: Wildest Dreams!!! #reptourphilly #bonussongs #phillynight2 pic.twitter.com/3psqRDCO4B
— Meg // FRIDAY THE 13TH (@MegNFry) 15 juillet 2018