Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Taylor Swift > Clip de "Blank Space" : Taylor Swift se moque de son image de croqueuse d'hommes
Clip
mardi 11 novembre 2014 11:15

Clip de "Blank Space" : Taylor Swift se moque de son image de croqueuse d'hommes

Le nouvel album de Taylor Swift, "1989", est déjà un énorme succès. Après le single "Shake It Off", la chanteuse continue de se moquer d'elle-même dans son titre "Blank Space". Croqueuse d'hommes et folle incontrôlable, Taylor Swift comme vous ne l'avez jamais vue dans son clip !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Qui arrêtera Taylor Swift ? Personne à en croire les chiffres incroyables de son dernier album "1989". L'ancienne chanteuse country a pris un risque en planchant sur un disque 100% pop mais le public a plus que répondu à l'appel avec près de 1,3 million d'acheteurs en une semaine aux Etats-Unis. Soit la meilleure vente hebdomadaire outre-Atlantique depuis "The Eminem Show" en 2002 ! Elle est ainsi devenue la seule artiste à avoir franchi le million en première semaine avec trois albums. Un record rendu possible grâce à un marathon promo intense, le single entêtant "Shake It Off" ainsi que les titres promotionnels "Welcome to New York" et "Out of the Woods". Place désormais au second extrait officiel de "1989"...

Alors que les fans espéraient "Bad Blood", déclaration de guerre à l'encontre de Katy Perry, ou encore le léger "All You Had to Do Was Stay", Taylor Swift a choisi "Blank Space", titre pop aux accents R&B, produit par Max Martin et Shellback. Comme dans "Shake It Off", elle s'y moque d'elle-même et de son image de croqueuse d'hommes. Et le clip suit la tendance.

Dans son luxueux château, la chanteuse, qui collectionne les tableaux de ses amants, accueille un beau jeune homme, campé par le mannequin Sean O'Pry, et vit la dolce vita en sa compagnie. Ils font du cheval, dînent en amoureux, gravent leur amour sur le tronc d'un arbre... Mais Taylor Swift devient jalouse, voire folle, et les disputes se multiplient. Elle se venge de ses infidélités en lui jetant son téléphone dans une fontaine, en lui découpant ses chemises ou en lui détruisant sa voiture. Quand le drame se termine, un autre prince charmant débarque... Taylor Swift, comme vous ne l'avez jamais vue !

Regardez le clip "Blank Space" de Taylor Swift :
Julien GONCALVES
Retrouvez Taylor Swift sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "1989", le dernier album de Taylor Swift sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP