Crédits photo : Abaca
Orelsan peut enfin prouver sa popularité sur scène. Après un report d'un mois à cause des restrictions sanitaires, le rappeur a pu enfin démarrer sa tournée "Civilisation Tour" le 22 février dernier dans sa ville de Caen, avant de faire escale dans les plus grandes salles de Rennes, Angers, Nantes ou Montbéliard. De passage ce soir à Amnéville, il donnera aussi cinq concerts exceptionnels à l'Accor Arena de Paris du 15 au 19 mars. Sur scène, Orelsan, qui a interrompu son concert à Nantes pour aider un fan qui est tombé, interprète les succès de son dernier album "Civilisation" comme "Jour meilleur", "L'odeur de l'essence" ou "La quête", dont il vient de publier le clip, mais aussi ses tubes passés comme "Basique" ou "La terre est ronde".
Un final "exceptionnel" !
Et l'agenda du rappeur, triplement récompensé aux dernières Victoires de la Musique, va être surchargé jusqu'à la fin de l'année. Cet été, l'interprète de "Défaite de famille" se produira à 24 reprises dans de nombreux festivals comme Beauregard, Solidays ou les Vieilles Charrues. Mais le "Civilisation Tour" na va pas s'arrêter là. En effet, Orelsan vient d'annoncer une seconde salve de dates pour sa tournée à l'automne prochain. 14 nouveaux concerts s'ajoutent à ce tour de chant entre le 25 octobre et le 9 décembre aux Zénith de Rouen, Lille, Nantes, au Palais 12 de Bruxelles ou à la Halle Tony Garnier de Lyon. Mais surtout, la star du rap terminera en fanfare sa tournée avec un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena le 9 décembre 2022, face à 40.000 spectateurs.
La tournée continue cet automne les loulous ✨🍁Les places seront mises en vente VENDREDI 4 MARS 2022 à 10h sur https://t.co/3NisuDOdVg pic.twitter.com/XiyCa7L4DA
— OrelSan (@Orel_san) March 2, 2022
Après Booba, Soprano, le duo Bigflo & Oli, le groupe Sexion d'Assaut et Ninho, Orelsan sera donc le nouveau rappeur français à remplir la plus grande salle couverte d'Europe pour un show qui s'annonce « exceptionnel ». Les places pour cette deuxième partie de tournée, dont les prix n'ont pas encore été révélés, seront mises en vente ce vendredi 4 mars dès 10 heures. Nul doute que ce sera "La quête" pour avoir un billet !