Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Orelsan > Orelsan repart en tournée en 2022 : les dates de ses concerts
Concerts
mercredi 06 octobre 2021 14:45

Orelsan repart en tournée en 2022 : les dates de ses concerts

Orelsan repart sur les routes. Alors que son nouvel album devrait bientôt sortir, le rappeur annonce sa tournée, déjà mise en vente et qui passera par toutes les plus grosses salles françaises début 2022. Découvrez les dates de ses concerts.
Crédits photo : Bestimage
Orelsan va considérablement marquer la fin de l'année. Très discret depuis la fin de l'exploitation de "La fête est finie", sorti en 2017 et certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes, le rappeur n'est depuis apparu qu'en featuring sur des titres de Lomepal, Lorenzo ou MHD. Mais son retour est doublement imminent : tout d'abord, l'interprète de "Basique" sera à l'honneur d'un documentaire le 15 octobre prochain sur Amazon Prime Video. Intitulé "Montre jamais ça à personne", celui-ci suivra Orelsan sur scène et dans sa vie privée à travers six épisodes filmées par son frère Clément. Des interventions de Gims, Stromae ou Oxmo Puccino seront aussi au coeur de ce film documentaire. Mais surtout, le rappeur devrait bientôt dévoiler son nouvel album. A en croire nos confrères de Télérama, c'est au cours du mois de novembre que l'artiste devrait dévoiler le successeur de "La fête est finie", déjà promis au succès.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Préparez vos thunes"


Un comeback encore plus imminent puisqu'Orelsan vient d'annoncer sa nouvelle tournée. C'est dans une vidéo sur Instagram, et avec son sens de la dérision bien à lui, que l'interprète de "Tout va bien" a révélé la bonne nouvelle : « Ok les amis, je repars en tournée... Il n'y a aucune transition, aucun suspense ! Je repars en tournée au mois de janvier C'est un truc de fou. Ça fait un an et demi qu'on est en train de préparer le live (...) On sera en France, au Luxembourg en Belgique, on sera pas au Luxembourg, je suis désolé pour les gens du Luxembourg (...) Préparez vos thunes, j'ai pas d'autres mots ».



Ainsi, c'est chez lui à Caen qu'il lancera son nouveau tour de chant au Zénith de ladite ville normande le 15 janvier 2022. Il partira ensuite sur les routes de la France entière, la Belgique et la Suisse jusqu'à fin mars. Pour la capitale, le chanteur prévoit de retourner l'Accor Arena de Paris quatre soirs de suite du 16 au 19 mars 2022. Des dates qui ont d'ores et déjà été annoncées dans le clip de "Millions", son duo avec Ninho, et mises en vente dans la foulée. Orelsan devrait être aussi l'un des artistes les plus programmés en festival l'été prochain : il est déjà annoncé aux Arènes de Nîmes le 19 juin 2022. Les billets sont disponibles depuis ce matin. Et une chose est sûre, il n'y en n'aura pas pour tout le monde !
Théau BERTHELOT
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Orelsan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés