Crédits photo : Bestimage
« Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a déclaré Yarol Poupaud, le directeur artistique de Johnny Hallyday, la semaine dernière, face à l'inquiétude grandissante des fans. Après son hospitalisation pour détresse respiratoire il y a quelques jours, le rockeur atteint d'un cancer des poumons a préféré rentrer chez lui à Marnes-la-Coquette, en région parisienne, auprès de sa famille. Depuis, les fidèles du chanteur affluent devant sa villa pour lui témoigner leur soutien, tandis que les médias font le pied de grue. La question de l'état de santé de Johnny Hallyday est désormais sur toutes les lèvres. A tel point que hier après-midi, les internautes comme les rédactions se sont agités autour d'une rumeur annonçant la mort de Johnny Hallyday.
"Des rumeurs infondées"
Alors que la disparition du Taulier a été confirmée par un média, avant que l'article soit rapidement supprimée, l'AFP a publié un démenti officiel. « Johnny Hallyday va bien et les rumeurs sont totalement fausses » a déclaré un proche de la star à l'Association France Presse pour éteindre les spéculations sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, est sorti du silence. « L'artiste est chez lui et se repose » a-t-il confié, demandant à ce que « l'on cesse de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ».
A LIRE - Johnny Hallyday fait une déclaration d'amour à Laeticia : "Elle m'a sauvé la vie"
Déjà, en mars dernier, l'interprète de "Que je t'aime" avait poussé un coup de gueule contre la presse people lors de l'annonce de son cancer : « L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes ».