Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday atteint d'un cancer : "Tout va bien, il se repose"
C'est dit !
lundi 27 novembre 2017 11:54

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : "Tout va bien, il se repose"

L'état de santé de Johnny Hallyday, atteint d'un cancer des poumons depuis plusieurs mois, inquiète le public. Hospitalisé il y a quelques jours, le rockeur "va bien" selon son directeur musical, Yarol Poupaud. Des nouvelles rassurantes.
Crédits photo : Bestimage
Entre le public français et Johnny Hallyday, l'histoire d'amour dure depuis près de 50 ans. Et l'annonce choc de son cancer des poumons, en mars dernier, a ému la France entière. « On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance » avait-il révélé, face aux rumeurs persistantes, avant de s'en prendre à la presse people : « L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes ».

"Tout va bien, Johnny est chez lui"


Depuis, les informations contradictoires circulent sur l'état de santé du rockeur, qui planche actuellement sur son nouvel album à paraître en 2018 avant une grande tournée dans toute la France. Hospitalisé d'urgence, suite à une détresse respiratoire, Johnny Hallyday est finalement rentré chez lui à Marnes-la-Coquette, entouré de sa femme Laeti­cia et Jade et Joy, contre l'avis de ses médecins selon les magazines people. Face à l'inquiétude qui grandit, alors que l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny" vient d'entrer numéro un des ventes en France et que la Une de "Charlie Hebdo" sur son cancer choque, Yarol Poupaud, le directeur artistique du chanteur, a décidé de donner de ses nouvelles. Et elles se veulent rassurantes. « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a-t-il déclaré sur RTL, avant d'ajouter : « Il était très content du démarrage d'"On a tous quelque chose de Johnny" ».


Mais ce succès, Yarol Poupaud se l'explique assez simplement : « Mine de rien on a quand même prêté beaucoup d'attention à rester dans une charte musicale assez précise. Au moins on se dit que si on aime Johnny et son univers, on va aimer le disque ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP