Crédits photo : Bestimage
Johnny Hallyday est au coeur de l'actualité. Ce 17 novembre sortira dans les bacs l'album "On a tous quelque chose de Johnny" sur lequel Florent Pagny, Amel Bent, Garou, Nolwenn Leroy, Louane ou Kendji revisiteront ses plus grands tubes dont "L'envie", "Ma gueule" ou "Que je t'aime". Une première en près de 60 ans de carrière ! Et un beau cadeau pour les fans du Taulier, alors que leur idole fait face au combat le plus dur de sa vie.
"Il va bien"
Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday jongle entre séances de chimiothérapie et travail en studio avec Yarol Poupaud et Yodelice pour son 52ème album, à paraître « courant 2018 ». « Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat. Il est là et il sera prochainement là pour le montrer » a souhaité rassurer son manager Sébastien Farran lors d'une conférence de presse qui s'est tenue hier soir à Paris pour l'album de reprises. Naturellement, l'état de santé de Johnny Hallyday est scruté de près par les tabloïds. Les rumeurs les plus folles circulent dans la presse people, ce qui a tendance à irriter le chanteur et ses proches... « Ça ne sert à rien de démentir. Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses. Soit on attaque quand c'est attaquable, soit on laisse courir. C'est dommage car ils ne se rendent pas compte que la famille de l'intéressé lit possiblement ce qu'ils écrivent » déplore Sébastien Farran.
Le rockeur préfère se concentrer sur l'avenir plutôt que de tenir compte de ces médisances. Selon son agent, une tournée verra probablement le jour : « Pas forcément en 2018, parce que Johnny dans toute sa carrière a laissé un espace de deux ans entre une fin de tournée et le début d'une autre. Il a fait des dates en 2017. 2018 c'est un peu présomptueux ». Des nouvelles qui font plaisir à entendre !