Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Amel Bent > "Que je t'aime" : Amel Bent reprend Johnny Hallyday pour l'album hommage (VIDEO)
Nouveauté à écouter
mardi 24 octobre 2017 13:26

"Que je t'aime" : Amel Bent reprend Johnny Hallyday pour l'album hommage (VIDEO)

Avant son retour avec un nouvel album, et alors qu'elle deviendra coach de "The Voice Kids", Amel Bent chante "Que je t'aime" sur l'album hommage "On a tous quelque chose de Johnny". Regardez et écoutez sa reprise !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour musical d'Amel Bent approche à grands pas. « Je vais redevenir "chanteuse" dans pas très longtemps (...) Ce sera un très bel album, promis ! » confiait l'interprète de "Ne retiens pas tes larmes" l'an dernier, après avoir donné naissance à son premier enfant. Alors qu'elle est de nouveau enceinte, l'artiste de 32 ans va faire son comeback par la grande porte. Elle sera la nouvelle coach de "The Voice Kids" aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Jenifer, tandis qu'elle donnera de la voix sur un projet qui s'annonce déjà comme un succès commercial : l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny". Un disque attendu le 17 novembre et sur lequel de nombreux artistes revisiteront le répertoire de Johnny Hallyday.

"J'étais submergée"


Après avoir dévoilé les premiers extraits de Garou chantant "Ma gueule" et Thomas Dutronc reprenant Gabrielle, et alors que Kendji s'attaquera à "L'envie", Florent Pagny sur "Requiem pour un fou" ou Louane sur "La musique que j'aime", c'est au tour de la reprise de "Que je t'aime" par Amel Bent de faire monter la pression. « J'avais très envie de chanter "Ma gueule", "Que je t'aime" c'était un deuxième choix, pas parce que je l'aime moins mais parce qu'elle me fait plus peur » confie la chanteuse face caméra, avant de donner de la voix sur son refrain, la voix noyée sous les arrangements. Un honneur pour Amel Bent qui connaît bien le rockeur préféré des Français.

« J'ai eu la chance de chanter plusieurs fois avec Johnny Hallyday sur scène, à Bercy. Les gens qui me connaissent c'est la maison, on y est à l'aise, on n'a pas peur. Pour le coup, je n'ai pas lâché mon pied de micro, c'était mon repère, je me suis dit "Si je le lâche face à Johnny Hallyday, je tombe d'émotion". J'étais submergée » déclare Amel Bent, se remémorant l'un des moments forts de sa carrière.

Regardez Amel Bent chanter "Que je t'aime" de Johnny Hallyday :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez amelbent.com et son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Amel Bent sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Amel Bent :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP