Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire
News musique
vendredi 17 novembre 2017 10:39

Johnny Hallyday hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire

L'état de santé de Johnny Hallyday s'aggrave. Atteint d'un cancer des poumons, le rockeur de 74 ans a été hospitalisé d'urgence dans la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire.
Crédits photo : Bestimage
L'inquiétude grandit autour de l'état de santé de Johnny Hallyday. On le sait, le vétéran du rock français se bat depuis des mois contre un cancer des poumons. De quoi faire naître les rumeurs les plus folles sur l'avancée de son traitement. « L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes » avait-il grondé, préférant se concentrer sur sa guérison : « Je me soigne (...) C'est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de Français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats. Et j'espère bien m'en sortir ».

Sous étroite surveillance


Pourtant, les nouvelles annoncées ce matin dans les journaux télévisés ne sont pas bonnes. D'après une information de Voici, rapidement relayée par BFM TV ou Europe 1, l'interprète de "L'envie" a été hospitalisé d'urgence à Paris dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre pour « détresse respiratoire ». Johnny Hallyday est resté sous étroite surveillance jusqu'à mercredi après-midi avant de regagner son domicile de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) selon l'hebdomadaire.

Début novembre, à l'occasion d'une conférence de presse pour la sortie de l'album "On a tous quelque chose de Johnny" (disponible aujourd'hui), le manager du Taulier avait poussé un coup de gueule contre la presse people. « Il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat. Il est là et il sera prochainement là pour le montrer » avait assuré Sébas­tien Farran, estimant que « ça ne sert à rien de démen­tir » les bruits qui circulent dans les couloirs : « Il y a toute une presse qu'on connaît très bien, qui vit de ce genre de choses. Soit on attaque quand c'est attaquable, soit on laisse courir. C'est dommage car ils ne se rendent pas compte que la famille de l'intéressé lit possiblement ce qu'ils écrivent ».
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP