Crédits photo : Instagram
La santé de Johnny Hallyday inquiète ses fans depuis l'annonce de son cancer des poumons en mars dernier. Hospitalisé d'urgence pour une « détresse respiratoire » dans la nuit du 12 novembre, le rockeur est rentré chez lui à son domicile en région parisienne avec sa femme Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy. « C'est un tel monstre sacré ! Une star. Mais il faut savoir que Johnny est un grand timide et très pudique. Au cours de sa carrière, il est arrivé parfois qu'il soit malade et qu'on doive annuler un concert. Il ne voulait jamais qu'il soit dit qu'il était malade: "Débrouille-toi. Trouve un motif !" A ses yeux, il est un roc, un battant. Il ne veut pas qu'on le voie affaibli » vient de déclarer son ancien producteur Jean Claude Camus, interrogé sur la discrétion du chanteur en ces temps difficiles.
"C'est la dernière femme de ma vie"
Mais visiblement l'état de santé de Johnny Hallyday n'est pas alarmant, malgré les rumeurs. « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a révélé Yarol Poupaud, son directeur artistique. Les fans vont avoir la chance de pénétrer dans l'intimité de Johnny Hallyday grâce au documentaire inédit "Johnny Hallyday, la France rock'n roll", tourné l'an dernier et qui sera diffusé le 12 décembre prochain sur France 2. Lors d'une interview exclusive du chanteur, dont le répertoire est numéro un des ventes à travers l'album hommage "On a tous quelque chose de Johnny", l'interprète de "L'envie" a fait une belle déclaration d'amour à sa femme Laeticia Hallyday. La première fois qu'il l'a vue, Johnny s'est dit : « J'aimerais bien passer ma vie avec elle ». Ils se sont mariés le 25 mars 1996.
A LIRE - David Hallyday touché par le cancer de Johnny, il se confie
« C'est la dernière femme de ma vie. Elle me donne tout ce qu'on ne m'a jamais donné » a confié Johnny Hallyday, fier du lien qui les unit malgré les épreuves que le couple a traversées en 21 ans de mariage. « Laeticia m'a sauvé la vie deux fois. A Los Angeles, puis à Paris, en organisant cet anniversaire surprise sur une péniche, où je ne voulais pas aller car je me sentais comme un zombie, et où finalement j'ai réussi à chanter "Gabrielle" » a renchéri l'artiste, reconnaissant et amoureux. Touchée par les nombreux messages de soutien, Laeticia s'était récemment confiée sur les réseaux sociaux : « Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance ».