Crédits photo : Bestimage
Ce soir, Mika s'apprête à vivre la grande finale de "The Voice" sur TF1, avec cinq finalistes en lice : Gabriel Lobao dans son équipe, Alphonse (team Zazie), Iris (équipe Bigflo et Oli) après l'abandon d'Adnae, qui vient de devenir maman, Baptiste Sartoria qui représentera l'équipe Vianney et enfin Shanys, repêchée par Camille Lellouche. En attendant de découvrir qui sera le grand gagnant de "The Voice", Mika poursuivra sa tournée "Apocalypse Calypso Tour" tout l'été avec des concerts à Orange, aux festivals Solidays ou les Déferlantes, mais aussi à Londres, Barcelone, Namur ou Athènes.
Une bête de scène !
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'applaudir Mika sur scène, lui qui a donné le coup d'envoi de son "Apocalypse Calypso Tour" en février dernier à Clermont-Ferrand, une séance de rattrapage va être proposée ! En effet, le concert flamboyant qu'il a donné à l'Accor Arena de Paris a été filmé, et il s'apprête à être diffusé à la télévision. Morgane Production avait annoncé une arrivée « prochainement sur TF1 et TMC », et c'est d'abord sur la petite soeur du groupe TF1 qu'il sera proposé aux téléspectateurs. Rendez-vous le vendredi 14 juin prochain à 21h25 sur TMC pour découvrir ce show explosif, réalisé par François Goetghebeur et rythmé par ses tubes emblématiques "Relax (Take It Easy)", "Big Girl (You Are Beautiful)", "Underwater" ou "Elle me dit", mais aussi les titres de son dernier album "Que la tête fleurisse toujours", de "Jane Birkin" à "C'est la vie".
#Annonce @TMCtv @mikasounds à @Accor_Arena le concert évènement le vendredi 14/06 à 21:25 Un show coloré et explosif comme seul @mikasounds en a le secret et qui met à l’honneur ses principaux tubes internationaux et françaisUn concert évènement à ne surtout pas manquer ! pic.twitter.com/2mBOyvgGnw
— TF1 Pro (@TF1Pro) May 21, 2024
A LIRE - Mika en interview : "Parler de sexe dans mes chansons, c'est très libérateur"
Et la soirée s'annonce folle puisque le chanteur aux 15 millions d'albums vendus dans le monde a donné ce soir-là un spectacle placé sous le signe de la fête et du lâcher prise devant 16.000 spectateurs, faisant notamment monter plusieurs fans sur scène pour un moment totalement délirant sur "Elle me dit", dans des décors aux mille couleurs. L'occasion pour le grand public de découvrir ou redécouvrir la bête de scène qu'est Mika, avant la fin de sa tournée et la sortie prochaine d'un nouvel album en anglais !