Bestimage
Mika est de retour ! Sur scène lors d'un festival au Royaume-Uni, le dandy de la pop a présenté pour la toute première fois son nouveau titre "Spinning Out", paré pour faire danses les foules. Et ça tombe bien puisqu'en plus de son nouvel album attendu à l'automne, le chanteur de 41 ans annonce une grande tournée en Europe pour 2026. « Les chansons ont été enregistrées dans divers endroits, de Montréal aux collines d'un petit village de Toscane, en passant par les gratte-ciel de Bangkok. Le résultat est un album dance glorieusement désinvolte et chargé de synthés qui rayonnera sa lumière dans des salles à travers l'Europe !!!! » se réjouit Mika sur ses réseaux sociaux, impatient de repartir à la conquête du public. Le coup d'envoi du "Spinning Out Tour" est prévu le 6 février au Zénith d'Amiens, avant des dates à Rouen, Manchester, Londres, Strasbourg, Rotterdam, Paris, Marseille ou Bologne.
Sept concerts en France
En tout, Mika donnera sept représentations en France dont une date clé à l'Accor Arena de Paris le 16 février 2026 pour présenter les chansons de son nouvel album et nous faire vibrer au son de ses tubes les plus emblématiques. Alors qu'une prévente spéciale réservée au fan club vient d'ouvrir, Purecharts est en mesure de vous révéler le prix des places pour les concerts de Mika en France. Ainsi, pour aller applaudir l'interprète de "C'est la vie" dans les Zénith d'Amiens, Rouen ou Lille, ou encore du Dôme de Marseille, il faudra débourser 88 euros pour une place en Carré or, 77 euros pour une Catégorie 1, 66 euros pour une Catégorie 2 et enfin 55 euros pour vivre l'expérience en Fosse debout.
Achetez vos places pour les concerts de Mika sur la Fnac et Ticketmaster !
Pour assister au show de Mika à l'Accor Arena de Paris, les tarifs sont nettement plus chers. En effet, une catégorie Diamant s'affiche à 122,50 euros l'unité, tandis que les places en Carré or sont fixées à 106 euros. Les billets en Catégories 1 et 2 sont respectivement proposés à 84 euros et 59,80 euros. Pour les fans souhaitant applaudir leur idole en fosse, deux prix sont prévus : 84 euros en Fosse or, au plus près de l'artiste, et 67,50 euros en fosse normale. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !
Les prix pour les concerts de Mika :
L'Accor Arena
Fosse Or : 84 euros
Fosse : 67,50 euros
Catégorie Diamant : 122,50 euros
Carré Or : 106 euros
Catégorie 1 : 84 euros
Catégorie 2 : 59,80 euros
Les Zénith et le Dôme de Marseille
Fosse: 55 euros
Carré Or: 88 euros
Catégorie 1: 77 euros
Catégorie 2: 66 euros