Crédits photo : TF1
La finale de "The Voice" connaît de multiples rebondissements. Samedi en direct sur TF1, le dénouement de la saison 13 se jouera devant plusieurs millions de téléspectateurs qui auront en main le destin de cinq apprentis chanteurs : Gabriel Lobao (équipe Mika), Alphonse (équipe Zazie), Adnaé (équipe Bigflo et Oli), Baptiste Sartoria (équipe Vianney) et Shanys, qui a remporté "The Voice Comeback" avec Camille Lellouche. Du moins, c'est ce qui a été annoncé par Nikos Aliagas samedi dernier durant la demi-finale... sauf qu'un événement imprévu a chamboulé la compétition : Adnaé, enceinte, a été contrainte d'abandonner l'émission. « Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou. Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé » a annoncé l'artiste de 32 ans, dévoilant un joli ventre rond que l'on ne devinait pas encore lorsqu'elle s'est présentée aux auditions à l'aveugle en interprétant "Voilà" de Barbara Pravi.
"J'ai un autre truc à vous dire..."
Pour Adnaé, qui réside actuellement dans le sud-est de l'Afrique où elle travaille en tant qu'ingénieure navale, impossible de faire le déplacement jusqu'à Paris pour prendre part à la finale de "The Voice", qui comptera deux gagnants de l'Eurovision parmi les invités. « L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi » a-t-elle précisé. C'est donc Iris, autre membre de l'équipe de Bigflo et Oli qu'elle avait affrontée en demi-finale, qui réintègre l'aventure et sera peut-être sacrée plus belle voix de France samedi sur le petit écran ! Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Adnaé a eu du flair. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse franco-gabonaise partage une grande nouvelle : elle a accouché !

A LIRE - "Nous t'aimerons toute notre vie" : un candidat de The Voice décède à 29 ans
« Hello ! J'ai un autre truc à vous dire... » écrit-elle en légende d'une photo prise sur un lit d'hôpital. Sur une deuxième cliché, la chanteuse présente avec fierté son nouveau-né, un petit garçon emmitouflé dans un lange bleu. « Finaliste. The Voice 13. 22 mai 2024 » indique avec humour Adnaé qui décroche donc la plus belle des victoires, celui de devenir maman. Toutes nos félicitations !