Crédits photo : Capture YouTube France 2
L'événement télévisuel du mois d'avril c'est le retour de "Dix pour cent", la série phare de France 2 qui avait séduit autant les critiques que le grand public en octobre 2015. Plus de quatre millions de téléspectateurs s'étaient passionnés pour les six épisodes co-réalisés par Cédric Klapisch qui présentaient avec humour et beaucoup d'autodérision le quotidien souvent chaotique d'une prestigieuse agence artistique. Portée par Camille Cottin, Thibault de Montalembert ou Nicolas Maury, la série avait également brillé par son casting cinq étoiles réunissant, dans leur propre rôle, Cécile de France, Line Renaud, Nathalie Baye, Audrey Fleurot, Julie Gayet, Joey Starr ou François Berléand.
Julien Doré hystérique... et crooner
Place à la suite ! En effet, la deuxième saison de "Dix pour cent" débutera le 19 avril à 20h55 sur France 2, toujours en six épisodes. Forcément, le gratin du cinéma a répondu présent entre Virginie Efira, Ramzy Bedia, Juliette Binoche, Fabrice Luchini, Christophe Lambert, Isabelle Adjani, sans oublier le Youtubeur star Norman et un chanteur... Julien Doré ! Acclamé en masse depuis le tube "Paris-Seychelles", alors que son nouvel album "&" s'est écoulé à plus de 250.000 exemplaires et qu'un concert à l'AccorHotels Arena vient d'être annoncée, l'interprète de "Sublime & Silence" sera présent en fil rouge durant cette saison de "Dix pour cent". L'occasion pour le chanteur de renouer avec l'acting après ses essais dans "Pop Redemption" ou "Chez nous c'est trois !".
Regardez la bande annonce officielle de "Dix pour cent" :
Dans la bande annonce officielle, Julien Doré s'en donne à coeur joie. « Putain mais les bâtards ! » lance-t-il en entrant dans un bureau son agence artistique, tandis qu'en parallèle son agent rassure une réalisatrice sur la sérénité de son artiste. Du grand "Dix pour cent" ! Mais la musique ne sera évidemment pas loin pour Julien Doré comme le montre un extrait inédit où il s'installe derrière le piano dans une soirée pour interpréter le refrain de "Paris-Seychelles" en duo avec Stéfi Celma, l'imparable hôtesse d'accueil Sophia Leprince. Une saison qui s'annonce décidément riche en surprises !
Regardez Julien Doré chanter dans "Dix pour cent" :