Crédits photo : Goledzinowski
Julien Doré poursuit son chemin sur la route du succès. A 34 ans, le chanteur révélé dans "Nouvelle Star" a remis son titre en jeu avec l'album "&", trois ans après le beau succès de "LØVE". L'interprète de "Paris Seychelles" s'est retiré dans le chalet de son enfance, pour créer ses nouvelles chansons dont "Le Lac", numéro un des ventes. Son clip, dans lequel apparaît Pamela Anderson, a d'ailleurs participé à son accueil. Au coeur d'un marathon promotionnel intense, soutenu par une poignée de singles promotionnels comme "Porto Vecchio", Julien Doré a eu les honneurs de voir son "&" entrer en pole position des meilleures ventes d'albums, séduisant à ce jour près de 125.000 fans.
"Autour de moi tu danses, et moi j'oublie"
En toute logique, l'artiste a désormais décidé de choisir "Sublime & silence" comme nouvel extrait de son disque. « Je pense que c'est la première chanson de l'écriture. (...) Le texte, il est simple. "Sublime & silence, autour de moi tu danses, et moi j'oublie. C'est à toi que je pense, à ta bouche brûlante, quand tu souris". Je me suis dit : "Ouh là, c'est très simple, ce n'est pas du poétique abstrait, et en même temps ça va". C'est un équilibre hyper subtil entre ta voix, tes mains et la mélodie » a confié Julien Doré lors d'une interview sur Pure Charts. Au piano, sur une mélodie baignée de synthés et de cordes, le chanteur se confie sur la perte de celle qu'il a aimée, le temps d'une ballade qui risque bien de réchauffer les coeurs durant l'hiver.
Sur son compte Instagram, Julien Doré a teasé le tournage de son clip en publiant des photos de paysages, et notamment une en bord de mer.
Regardez Julien Doré interpréter "Sublime et silence" :