Capture Instagram
Julien Doré savoure le succès de sa dernière tournée, qui vient de briser un record pour un artiste solo. Grâce à 120 concerts, dont cinq dates à l'Accor Arena, le chanteur va se produire devant plus d'un million de spectateurs ! « Quand ils viennent voir le show, ils retrouvent dans ma mise en scène cette transmission, ce mélange de nostalgie et d'espoir qu'ils peuvent partager avec leurs enfants, avec leur maman... » indique-t-il dans les pages de Télé 7 Jours, « heureux » et « touché » par cet accueil. Chaque soir, Julien Doré partage ainsi un moment de musique et de poésie avec le public, lui réservant bien souvent des surprises. Comme vendredi soir au Zénith de Lille !
"C'était tellement beau"
En plein concert, ce n'est pas Julien Doré qui s'est présenté devant la foule, mais Marine, gagnante de la "Star Academy". Au piano, la jeune révélation originaire de Lille a retrouvé sa région et son public en interprétant sa chanson "Fille ordinaire", écrite par Eddy de Pretto, avant que le chanteur la rejoigne pour entonner un passage inédit. « Je suis un garçon ordinaire / Un peu paumé dans l'univers / Entre l'horizon et l'enfer / Me demande pas pourquoi / Je suis un garçon populaire, avec l'accent et j'en suis fier / Le nord n'est pas pour me déplaire / Surtout des soirs comme ça » a scandé Julien Doré, sur des paroles écrites spécialement pour l'occasion.
Marine et Julien Doré chantent « Fille ordinaire » ce soir au zénith de Lille. Fan du couplet revisité de @jdoreofficiel pic.twitter.com/ISSDe4G6ga
— ℳ (@starac2425) November 8, 2025
Un duo qui a ravi les spectateurs et les internautes, d'autant que Julien Doré avait déjà invité Marine lors d'un concert au Zénith de Lille en mars dernier, peu après sa victoire à la "Star Academy". Ensemble, ils avaient partagé le titre "Sublime et silence". Il faut dire que les deux artistes ont tissé un lien fort comme l'expliquait Marine en interview sur Purecharts : « Il est toujours là pour moi. Il m'envoie beaucoup de messages, toutes les semaines quasiment. Il prend des nouvelles. C'est un artiste que j'adore. Donc oui, ça a été un soutien. J'espère par la suite pouvoir travailler avec lui sur de la musique. Il a été très présent ». On attend le duo sur disque désormais !