Johnny Hallyday atteint d'un cancer : "Tout va bien, il se repose"
L'état de santé de Johnny Hallyday, atteint d'un cancer des poumons depuis plusieurs mois, inquiète le public. Hospitalisé il y a quelques jours, le rockeur "va bien" selon son directeur musical, Yarol Poupaud. Des nouvelles rassurantes.

Crédits photo : Bestimage
Entre le public français et Johnny Hallyday, l'histoire d'amour dure depuis près de 50 ans. Et l'annonce choc de son cancer des poumons, en mars dernier, a ému la France entière. « On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance » avait-il révélé, face aux rumeurs persistantes, avant de s'en prendre à la presse people : « L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes ».

"Tout va bien, Johnny est chez lui"

Depuis, les informations contradictoires circulent sur l'état de santé du rockeur, qui planche actuellement sur son nouvel album à paraître en 2018 avant une grande tournée dans toute la France. Hospitalisé d'urgence, suite à une détresse respiratoire, Johnny Hallyday est finalement rentré chez lui à Marnes-la-Coquette, entouré de sa femme Laeti­cia et Jade et Joy, contre l'avis de ses médecins selon les magazines people. Face à l'inquiétude qui grandit, alors que l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny" vient d'entrer numéro un des ventes en France et que la Une de "Charlie Hebdo" sur son cancer choque, Yarol Poupaud, le directeur artistique du chanteur, a décidé de donner de ses nouvelles. Et elles se veulent rassurantes. « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose » a-t-il déclaré sur RTL, avant d'ajouter : « Il était très content du démarrage d'"On a tous quelque chose de Johnny" ».

A LIRE - David Hallyday touché par le cancer de Johnny, il se confie

Mais ce succès, Yarol Poupaud se l'explique assez simplement : « Mine de rien on a quand même prêté beaucoup d'attention à rester dans une charte musicale assez précise. Au moins on se dit que si on aime Johnny et son univers, on va aimer le disque ».

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
A propos de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday A propos de