Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran s'allie à Pokémon dans le clip "Celestial", son nouveau tube en puissance
vendredi 30 septembre 2022 9:29

Ed Sheeran s'allie à Pokémon dans le clip "Celestial", son nouveau tube en puissance

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Alors qu'il vient de finir sa tournée européenne, Ed Sheeran fait sa rentrée en chanson. La star anglaise s'associe à l'univers de Pokémon pour le titre "Celestial", paré pour cartonner dans le monde entier. Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ed Sheeran vient de mettre fin à la partie européenne de sa grande tournée mondiale, le "Mathematics Tour". Plus de 3 millions de spectateurs ont assisté aux concerts de la superstar anglaise à Londres, Munich, Amsterdam, Dublin, Bruxelles et bien évidemment Paris. Ils ont été 166.000 à se rendre à ses deux shows programmés fin juillet au Stade de France. « Plus de 3 millions de personnes sur les six derniers mois. On a fini avec trois concerts magnifiques à Francfort. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir cette année et à notre magnifique équipe tournée pour que ce spectacle puisse avoir lieu. On se voit l'an prochain pour la prochaine étape de la tournée » commente-t-il sur son compte Instagram. Pour l'heure, seules 12 dates en Australie et en Nouvelle-Zélande sont programmées en 2023 mais nul doute qu'Ed Sheeran fera un tour aux Etats-Unis et reviendra très certainement en Europe.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouveau tube assuré pour Pokémon


En attendant, son dernier album "Equals" continue de cartonner dans le monde entier (3,9 millions de ventes mondiales, 230.000 achats en France), tandis que son single "2step" est actuellement deuxième de l'airplay radio. Mais aujourd'hui, Ed Sheeran crée la surprise. Alors que son duo avec Camila Cabello sur "Bam Bam" fédère toujours autant, le chanteur propose aujourd'hui un nouveau titre, composé pour Pokémon : "Celestial". Un véritable honneur pour le chanteur, grand fan de cet univers : « J'ai commencé avec les cartes Pokémon à 7 ans, quand c'était à la mode dans mon école. Puis ils ont commencé à diffuser la série à la télévision et j'ai essayé de l'enregistrer toutes les semaines sur la même cassette ».




Et Ed Sheeran devrait une nouvelle fois faire mouche avec "Celestial", nouveau single pop au refrain aussi immédiat et radiophonique, paré pour tourner en boucle : « You make me feel / Like my troubled heart is a million miles away / You make me feel / Like I'm drunk on stars and we're dancing out in the space / Celestial ». Dans le clip de "Celestial", on y suit le quotidien de la star qui se rêve en dresseur et s'imagine avoir des aventures mouvementées dans un monde animé à côté de ses Pokémons préférés dont Ronflex, Carapuce, Mackogneur et bien évidemment Pikachu. Attrapez-les tous !
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Ed Sheeran en interview
23/06/2014 - Avec son deuxième album "X", Ed Sheeran continue de tracer sa route. Juste avant de monter sur scène pour un showcase à Paris, le chanteur britannique a réagi pour Pure Charts à cinq photos en rapport avec sa carrière ou l'actualité. L'occasion d'aborder ses souvenirs d'adolescent, les vices de l'industrie...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter