JP Pariente / SIPA
Il a beau être une star mondiale très demandée, Ed Sheeran n'oublie pas pour autant son rôle de parrain à la "Star Academy". Après être venu sur un prime pour partager ses tubes "Shape of You", "Azizam" et "Sapphire" avec les élèves, le chanteur a annoncé une grande nouvelle. Suite au départ de Théo L, l'un des académiciens encore en lice partagera la scène avec lui ce lundi soir, lors de son concert au Zénith de Paris. En effet, c'est dans la ville de l'amour qu'Ed Sheeran lancera sa mini-tournée européenne, qu'il joue dans des salles plus intimistes, afin de défendre son dernier album "Play", écoulé à 30.000 exemplaires en France.
"C'est une chance de malade"
Au fil de la semaine, chaque élève a passé une évaluation afin d'espérer être choisi par la star. Tous y croyaient ! « Moi je veux chanter avec Ed Sheeran au Zénith ! En plus c'est notre parrain, c'est une chance de malade. On va tous se donner à 2000%. Je vais mettre toutes les chances de mon côté. On donne tout et on verra bien » confiait Ambre durant une quotidienne. Alors, verdict ? Après avoir regardé chaque prestation, Ed Sheeran a finalement jeté son dévolu sur Anouk, qui a appris la bonne nouvelle via une lettre et a laissé exploser sa joie. Une double bonne nouvelle pour la jeune artiste qui a déjà décroché l'immunité lors du prime face à Théo P.
Anouk montera ainsi sur la scène du Zénith lundi soir pour chanter devant plus de 6.000 spectateurs. Les deux artistes partageront le micro sur le récent single de l'artiste, "Camera". C'est la deuxième fois que les équipes de la "Star Ac" offrent cette opportunité à un académicien. Il y a deux semaines, c'est Théo P. qui a été choisi pour chanter "Tout a changé (rien a changé)" avec Helena lors de son concert à l'Arena d'Angers.