Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ed Sheeran sillonne actuellement les Etats-Unis dans le cadre de sa tournée mondiale. Venu supporter son troisième album "Divide", actuellement le disque le plus vendu de l'année 2017 à l'échelle mondiale, cette grande série de concerts ne cesse de s'allonger. Après avoir entonné ses plus grands tubes à l'AccorHotels Arena de Paris le 6 avril dernier, l'interprète de "Shape of You" va réaliser « son rêve » en prenant d'assaut le Stade de France le 6 juillet 2018. Face à la forte demande, un deuxième concert aura lieu de lendemain ! Il faut dire que chacune des dates de la tournée se joue à guichets fermés. Au total, 187 shows pour le moment programmés jusqu'en août 2018. De quoi assurer au chanteur de beaux jours dans les charts internationaux...
A LIRE - Ed Sheeran reprend "Baby One More Time" de Britney Spears
A l'heure actuelle, c'est le single "Galway Girl" qui résonne sur les ondes. La chanson, d'inspiration celtique, a eu le droit début mai à un clip festif tourné en Irlande avec l'actrice Saoirse Ronan. En parallèle, Ed Sheeran est apparu dans le célèbre "Carpool Karaoke" de James Corden avant de faire une apparition très remarquée (et décriée) dans la 7ème saison de "Game of Thrones". Bref, Ed Sheeran est partout à la fois ! Et même entre deux concerts, le chanteur britannique trouve le temps de mettre en ligne un nouveau clip.
"C'est une culture incroyable"
Histoire de faire plaisir à ses fans, Ed Sheeran a en effet dévoilé par surprise la vidéo qu'il a tournée pour illustrer "Bibia Be Ye Ye". Direction l'Afrique ! « J'ai visité le Ghana l'an dernier pour faire de la musique avec Fuse ODG et KillBeatz et pendant que j'y étais, j'ai été exposé à une culture, de la nourriture, de la musique et des paysages incroyables. Fuse et moi on voulait montrer tous ces aspects dans un clip pour montrer la beauté du Ghana. Ce n'est pas un single mais c'est l'été, alors pourquoi ne pas avoir une chanson estivale avec une vidéo positive » explique-t-il dans un post Facebook. Et effectivement, Ed Sheeran ne nous a pas menti. A travers une réalisation pleine de vie, on découvre les mille et une splendeurs du Ghana et la joie de vivre qui anime chacun de ses habitants. La dose de bonne humeur du jour !
Découvrez "Bibia Be Ye Ye" d'Ed Sheeran :