Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ed Sheeran > Ed Sheeran quitte Twitter après le lynchage des fans de "Game of Thrones"
C'est dit !
mercredi 19 juillet 2017 11:10

Ed Sheeran quitte Twitter après le lynchage des fans de "Game of Thrones"

Harcelé et las des critiques, Ed Sheeran a fait fermer son compte Twitter. La star britannique n'a semble-t-il pas digéré le déferlement de haine à son encontre après son apparition surprise dans le dernier épisode de la série "Game of Thrones".
Crédits photo : Bestimage
Entre Ed Sheeran et Twitter, la rupture est définitivement consommée. Hier matin, surprise : aucune trace du chanteur britannique ne subsiste sur le réseau social à l'oiseau bleu alors que l'artiste, extrêmement populaire, est suivi par plus de 19 millions d'abonnés. Que s'est-il passé ? Selon toute vraisemblance, l'interprète de "Shape of You" a fait fermer de lui-même son compte certifié. Une décision qui serait liée au déferlement de critiques ayant suivi son apparition surprise dans "Game of Thrones". Le temps d'un caméo musical, le chanteur britannique a effectivement rejoint les contrées de Westeros dimanche soir lors du premier épisode de la 7ème saison de la série phénomène. « Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie. Et cette année, on y est enfin arrivés » a confié le showrunner David Benioff, révélant la passion dévorante de l'actrice qui incarne Arya Stark pour le musicien.

"J'aurais préféré le voir éviscérer par un dragon"


Mais ce qui devait être une belle surprise a viré au cauchemar pour Ed Sheeran. En boucle sur les ondes et omniprésent sur les chaînes de télévision depuis six mois, le chanteur finit par agacer. Et les aficionados de "Game of Trones" n'ont que très peu goûté de le voir faire irruption dans leur série préférée. « Mais que fout-il dans l'épisode ? C'était terriblement affreux et malaisant », « C'est censé être dans un monde fantastique et ils ont transformé ça en un de ses clips », « J'aurais préféré le voir éviscérer par un dragon » sont quelques-uns des charmants messages que la popstar a reçus. Résultat, Ed Sheeran a préféré claquer la porte plutôt que d'en supporter davantage.

Il y a quelques jours, ce dernier dénonçait le harcèlement dont il était constamment victime sur le réseau social. « Je me suis complètement détaché de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Je me connecte et je ne vois rien que des gens qui disent des méchancetés. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. J'essaie de comprendre pourquoi les gens me détestent autant » se désolait-t-il, expliquant sur son compte serait désormais géré automatiquement. De toute évidence, la ligne rouge a été franchie. Sauf que le compte d'Ed Sheeran est finalement revenu ce matin, délesté de milliers de tweets. Mais le chanteur ne laisse pas vraiment de place au doute. « Je n'utilise plus ce compte, merci de me suivre sur Instagram » peut-on lire en description.







Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez son site officiel et son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez la discographie d'Ed Sheeran sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Ed Sheeran :
Clip Ed Sheeran - Grade 8
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Wake Me Up
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Sofa
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Give Me Love
Ed Sheeran
Clip Ed Sheeran - Small Bump
Ed Sheeran

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP