Crédits photo : Bestimage
Clara Luciani écrit une nouvelle page de sa vie. En plus d'être l'une des voix les plus populaires de la scène musicale actuelle, la chanteuse vient de devenir maman. C'est le magazine Public qui a révélé en premier l'information, indiquant que l'accouchement a eu lieu le 18 septembre dernier à Paris. Clara Luciani a confirmé l'information vendredi soir dans une story sur Instagram, où elle a posté la photo d'une tétine. Cliché qu'elle accompagne d'un « Here comes the son », en référence au tube des Beatles dont elle est une grande fan, et confirmant ainsi qu'elle a donné naissance à un petit garçon.
"Here comes the son"
Pour l'interprète des tubes "La grenade" ou "Respire encore", la naissance de ce petit garçon intervient après quatre ans de vie commune avec Alex Kapranos, le chanteur du groupe de rock écossais Franz Ferdinand. C'est en mai dernier que Clara Luciani avait annoncé publiquement sa grossesse, en même temps que le début de la conception de son troisième album. « Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et... » écrivait-elle alors. Dans la foulée, le couple s'est marié en toute intimité en Ecosse.
Clara Luciani annonce en story avoir donné naissance à son premier enfant, c'est un garçon. On lui souhaite beaucoup de bonheur ❤️ pic.twitter.com/k7n44kIrZg
— BOP 🎧 (@BOPfr) September 29, 2023
A LIRE - Clara Luciani en interview : "Cet album résonne avec un certain espoir"
Début juillet, elle était apparue, enceinte, sur la scène du festival Musilac pour interpréter la chanson "Summer Wine" avec Alex Kapranos lors d'un concert de Franz Ferdinand. « C'est le seul qui évoque ma peur de la mort. J'ai laissé très peu de gens s'approcher de ce côté-là. J'ai des zones d'ombre, j'ai beaucoup de mal avec le mot "fin", les au revoir. Mais j'ai une hyper conscience du temps qui passe et je veux tout faire pour en profiter » expliquait-elle à propos de sa moitié, et désormais papa. Clara Luciani devrait donc prendre un peu de temps pour elle et son petit garçon, avant de retrouver son public avec un troisième album !