Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Dégaine" : Aya Nakamura et Damso brûlent de désir pour leur duo événement
mercredi 09 mars 2022 17:13

Clip "Dégaine" : Aya Nakamura et Damso brûlent de désir pour leur duo événement

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour son grand retour, Aya Nakamura s'associe au rappeur Damso sur le duo torride "Dégaine", déjà paré pour faire exploser les compteurs en streaming. Regardez le clip de ce tube assuré sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Aya Nakamura est de retour ! De quoi ravir sa large communauté de fans puisque la chanteuse s'est faite plutôt discrète ces derniers mois, même si l'année 2021 a été riche en belles surprises. En effet, son deuxième album "Nakamura" a franchi le cap du milliard de streams dans le monde, tandis qu'elle a décroché un des tubes de l'été avec son single inédit "Bobo", tout en partageant le titre "Panama" avec le rappeur italien Capo Plaza mais aussi "C'est cuit" avec Major Lazer et "Sans moi", en duo avec Franglish. Sacrée Artiste française de l'année aux Apple Music Awards et honorée aux dernières Victoires de la Musique, Aya Nakamura a également connu le bonheur dans sa sphère privée, en devenant maman pour la deuxième fois d'une petite fille.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Téma la dégaine, téma la dégaine"


C'est officiel, un an et demi après la sortie de son troisième album "Aya", Aya Nakamura est prête à tout emporter sur son passage alors que les beaux jours arrivent. Et pour son retour événement, l'artiste sort l'artillerie lourde en dévoilant "Dégaine", son nouveau single... en duo avec Damso ! Une alliance de choc, dans la lignée des précédents tubes d'Aya Nakamura, qui risque bien d'exploser les compteurs sur les plateformes de streaming. « Taille mannequin, mannequin, sans forcer / T'as kiffé la dégaine, kiffé la dégaine / Mannequin, mannequin, sans forcer / Téma la dégaine, téma la dégaine / Ici ça brille, j'peux pas t'expliquer / Téma la dégaine, téma la dégaine » lance Aya Nakamura, en séductrice vénéneuse, sur son refrain sensuel à souhait, tandis que Damso, envoûté par les formes de la chanteuse, espère bien faire du « slalom entre (ses) hanches », bref lui « faire du sale » !

Regardez le clip "Dégaine" d'Aya Nakamura et Damso :



Dans le clip de "Dégaine", forcément brûlant, Aya Nakamura débarque en bombe avec ses copines dans une discothèque où la fête bat son plein. Au milieu de la foule, sous les stroboscopes, la chanteuse interprète sa chanson avec assurance, avant que Damso débarque pour faire grimper un peu plus la température sur la piste de danse. "Dégaine" amorce, sans aucun doute, l'arrivée d'un quatrième album d'Aya Nakamura, qu'on espère pouvoir écouter avant l'été. Vivement !
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter