Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle annonce la naissance de sa fille
News musique
jeudi 06 janvier 2022 17 :51

Aya Nakamura maman pour la deuxième fois : elle annonce la naissance de sa fille

Surprise : Aya Nakamura est à nouveau maman ! La chanteuse vient d'annoncer sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à une petite fille, au prénom encore inconnu. Il s'agit du deuxième enfant de la star, qui avait caché sa grossesse.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage / Instagram
2022 commence sur les chapeaux de roue pour Aya Nakamura, et avec une belle surprise pour ses fans. La chanteuse de 26 ans vient d'annoncer qu'elle est à nouveau maman : elle vient d'accoucher de son deuxième enfant, une fille ! « Baby mama 2.0. Dieu merci » a-t-elle écrit sur Instagram en postant deux photos d'elle le ventre rond. En story, elle a également publié un cliché de sa petite fille, le visage recouvert par un émoji, avant de révéler le père du bébé qui n'est autre que son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff. Pour l'heure, l'interprète de "Pookie" et "Djadja" n'a pas indiqué le prénom du nouveau-né ni sa date de naissance précise. Cette révélation surprise explique certainement pourquoi Aya Nakamura a été très peu présente médiatiquement ces derniers mois. En effet, la chanteuse a été très discrète depuis la sortie de son dernier single "Bobo" l'été dernier, et n'avait pas annoncé publiquement être enceinte.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


L'arrivée de ce nouveau bébé vient donc agrandir la famille Nakamura. En effet, la chanteuse derrière le tube "Jolie nana" est déjà la mère d'une petite Aïcha, âgée de 4 ans. « Des fois elle me dit : "Maman je t'ai vue à la télé". Je dis "oui oui". Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste "maman la star", je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers » avait-elle indiqué dans l'émission "50' inside". En interview pour Pure Charts fin 2020, à l'occasion de la sortie de son troisième album "Aya", l'artiste s'était également confiée sur la façon dont sa fille percevait son énorme succès : « Elle ne s'en rend pas compte, ma fille est encore très petite, elle est encore en maternelle. Je pense que les gens doivent lui dire "Y'a ta maman" et on doit la regarder de manière très spéciale à l'école ». Toutes nos félicitations aux heureux parents !



Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés