Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Franglish > Clip "Sans moi" : Franglish et Aya Nakamura réunis pour un duo romantique et estival
Article mis à jour - mercredi 18 août 2021 9:26

Clip "Sans moi" : Franglish et Aya Nakamura réunis pour un duo romantique et estival (máj)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Franglish prend les playlists d'assaut avec "Sans moi", son duo événement avec Aya Nakamura, choisi comme nouveau single de son album "Vibe". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts
« L'été peut enfin commencer » : voilà comment Franglish a fêté la sortie de son nouvel album "Vibe". A 26 ans, l'artiste parisien n'a pas fait les choses à moitié sur ce projet qui fait suite à son premier opus "Monsieur", sorti en 2019 et certifié platine. En effet, l'interprète de "My Salsa" (56,7 millions de streams sur Spotify) s'est très bien entouré sur ce disque composé de 17 chansons, dont des duos avec M. Pokora, Fally Ipupa, Aya Nakamura, Hamza et même le rappeur américain Tyga. « C'est des styles de sons que j'écoute. Personne ne m'a imposé ce style. Que ce soit de l'afro, de la drill, un peu de reggaeton, ça a été des tests. J'ai pris goût à les faire » explique Franglish dans l'émission Le Code sur Apple Music, lui qui casse les barrières entre le chant et le rap, et mêle différentes influences sur ses sons. Un album idéal pour l'été mais pas que : « Ce n'est pas un truc voulu mais je ne vais pas m'en plaindre. Il sort en été, il y a beaucoup de titres été mais il peut faire quatre saisons quand même ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"T'es plus la même sans moi, sans moi, non"


Après les titres "Bonnie and Clyde" ou "Baby Mama", le chanteur crée l'événement en choisissant "Sans moi", son duo phare avec Aya Nakamura, comme nouvel extrait de son album. « T'es plus la même sans moi, sans moi, non / Dormir sans moi, sans moi, non / Ta vie n'est plus la même, avoue-le / T'aimerais que je revienne, avoue-le » lance Franglish sur le refrain dansant et romantique de son tube de l'été potentiel, espérant reconquérir le coeur de sa belle. Sauf que ce ne sera pas si simple ! « Y a un truc en nous qui s'est cassé / J'avoue moi j'comptais sur toi / Puis j'me rappelle c'qui c'est passer, y avait que du love avant ça » lui rétorque Aya Nakamura, frileuse à l'idée de renouer avec son ex. Dans le clip "Sans moi", Franglish chante son envie de retrouver sa dulcinée face aux reflets d'une piscine vide, tandis que l'ambiance électrique entre eux ne va pas tarder à tout faire exploser...

« J'étais dans un mood où pour moi, je voulais que tous les titres frappent, que ce soit les feats ou les solo. En général, je veux toujours travailler avec des artistes que je connais quand même un peu, que j'écoute, dont j'apprécie le style et humainement aussi. C'est le cas avec les artistes qui sont dans l'album » renchérit Franglish sur Apple Music, avant de dévoiler la naissance du duo "Sans moi" avec Aya Nakamura : « Aya j'avais déjà le titre (...). On avait parlé d'un feat avec Aya mais j'avais oublié ce son. Parfois je m'amuse en studio et je passe à autre chose. (...) Je suis parti, j'ai posé le son directement, je l'ai envoyé à Aya, qui l'a kiffé direct. De là, elle est venue au studio pour poser ça. Elle pose vite et bien ».

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter