Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Franglish > Franglish et Aya Nakamura réunis sur "Sans moi", un duo romantique pour l'été
Nouveauté à écouter
mercredi 14 juillet 2021 14:00

Franglish et Aya Nakamura réunis sur "Sans moi", un duo romantique pour l'été

Franglish s'apprête à prendre les playlists d'assaut avec "Sans moi", son duo événement avec Aya Nakamura, choisi comme nouveau single de son album "Vibe" qui vient de sortir. Ecoutez le titre, idéal pour l'été, sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
« L'été peut enfin commencer » : voilà comment Franglish a fêté vendredi dernier la sortie de son nouvel album "Vibe". A 26 ans, l'artiste parisien n'a pas fait les choses à moitié sur ce projet qui fait suite à son premier opus "Monsieur", sorti en 2019 et certifié platine. En effet, l'interprète de "My Salsa" (56,7 millions de streams sur Spotify) s'est très bien entouré sur ce disque composé de 17 chansons, dont des duos avec M. Pokora, Fally Ipupa, Aya Nakamura, Hamza et même le rappeur américain Tyga. « C'est des styles de sons que j'écoute. Personne ne m'a imposé ce style. Que ce soit de l'afro, de la drill, un peu de reggaeton, ça a été des tests. J'ai pris goût à les faire » explique Franglish dans l'émission Le Code sur Apple Music, lui qui casse les barrières entre le chant et le rap, et mêle différentes influences sur ses sons. Un album idéal pour l'été mais pas que : « Ce n'est pas un truc voulu mais je ne vais pas m'en plaindre. Il sort en été, il y a beaucoup de titres été mais il peut faire quatre saisons quand même ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"T'es plus la même sans moi, sans moi, non"


Après les titres "Bonnie and Clyde" ou "Baby Mama", le chanteur crée l'événement en choisissant "Sans moi", son duo phare avec Aya Nakamura, comme nouvel extrait de son album. « T'es plus la même sans moi, sans moi, non / Dormir sans moi, sans moi, non / Ta vie n'est plus la même, avoue-le / T'aimerais que je revienne, avoue-le » lance Franglish sur le refrain dansant et romantique de son tube de l'été potentiel, espérant reconquérir le coeur de sa belle. Sauf que ce ne sera pas si simple ! « Y a un truc en nous qui s'est cassé / J'avoue moi j'comptais sur toi / Puis j'me rappelle c'qui c'est passer, y avait que du love avant ça » lui rétorque Aya Nakamura, frileuse à l'idée de renouer avec son ex.

Ecoutez "Sans moi" de Franglish et Aya Nakamura :




« J'étais dans un mood où pour moi, je voulais que tous les titres frappent, que ce soit les feats ou les solo. En général, je veux toujours travailler avec des artistes que je connais quand même un peu, que j'écoute, dont j'apprécie le style et humainement aussi. C'est le cas avec les artistes qui sont dans l'album » renchérit Franglish sur Apple Music, avant de dévoiler la naissance du duo "Sans moi" avec Aya Nakamura : « Aya j'avais déjà le titre (...). On avait parlé d'un feat avec Aya mais j'avais oublié ce son. Parfois je m'amuse en studio et je passe à autre chose. (...) Je suis parti, j'ai posé le son directement, je l'ai envoyé à Aya, qui l'a kiffé direct. De là, elle est venue au studio pour poser ça. Elle pose vite et bien ».
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés