Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Bobo" : Aya Nakamura sous le soleil du Cap-Vert pour signer le tube de l'été
Clip
jeudi 27 mai 2021 17:02

Clip "Bobo" : Aya Nakamura sous le soleil du Cap-Vert pour signer le tube de l'été

Six mois après son dernier album, Aya Nakamura enchaîne avec "Bobo", son nouveau single paré pour devenir le tube de l'été. Découvrez le clip, filmé au Cap-Vert, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aya Nakamura ne perd pas de temps ! En novembre dernier, alors que la réédition de "Nakamura" continuait de cartonner, la chanteuse publiait son troisième album tout simplement intitulé "Aya". Un disque sur lequel l'artiste phénomène se faisait plus romantique que jamais tout en assumant également son indépendance, comme elle le confiait en interview pour Pure Charts : « Etant plus petite, j'ai vu certaines femmes qui étaient obligées de rester dans des couples car elles ne pouvaient pas se débrouiller toutes seules. Je respecte les mères célibataires, je sais ce que c'est, j'ai ma propre fille. Pour moi, c'est super important de pouvoir se réveiller le matin en se disant que j'ai besoin d'appeler personne pour m'aider ou me dépanner ». Défendu par les singles "Jolie nana" ou "Doudou", l'album "Aya", sorti en plein deuxième confinement, cumule à ce jour plus de 130.000 ventes. Un score honorable mais loin du raz-de-marée "Nakamura", écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde dont plus de 500.000 rien qu'en France grâce aux tubes "Djadja" et "Pookie".

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'veux le bifton pas de bobo"


Alors que le soleil revient illuminer les Français, Aya Nakamura dégaine son nouveau tube de l'été. Laissant de côté "Fly", "C'est cuit" avec Major Lazer ou encore "Ailleurs", la chanteuse semble bel et bien prête à amorcer la quatrième ère de sa carrière avec "Bobo", un nouveau single qui, de sa pochette aux tons jaunes aux premiers extraits ensoleillés, devrait rythmer la belle saison ainsi que nos vacances. Pari tenu pour Aya Nakamura qui, à 17 heures pétantes, a donc dévoilé cette nouvelle chanson accompagnée de son clip. Sans déroger à la formule gagnante qui fait son succès depuis trois ans, l'artiste propose avec "Bobo" un titre aux sonorités afropop sur des paroles aussi malicieuses que sensuelles. « Chéri coco, fais-moi mmm-mmm / J'veux le bifton, pas de bobo / Chéri coco veut ma photo / Fais-moi mmm-mmm pas de bobo » répète-t-elle sur le refrain, paré à rentrer dans toutes les têtes d'ici la fin du mois.

Regardez le clip "Bobo" d'Aya Nakamura :


Pour mettre en images "Bobo", Aya Nakamura nous emmène sous le soleil du Cap-Vert. Sur la plage ou dans les rues ensoleillées, elle se retrouve séduite par un jeune homme et ne va pas hésiter à prendre du bon temps avec ses copines lors d'une soirée à la tombée du jour. Un véritable voyage et hymne à la fête pour un clip assuré de multiplier les millions de vues très rapidement !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés