Accueil > Actualité > People > Actualité de Shy'm > Shy'm maman : la chanteuse annonce la naissance de son petit garçon
mercredi 27 janvier 2021 10:55

Shy'm maman : la chanteuse annonce la naissance de son petit garçon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Son "Boy" est né ! Dans une tendre photo publiée sur Instagram, Shy'm annonce être devenue maman de son premier enfant, un petit garçon né le 21 janvier.
Crédits photo : Bestimage
L'année 2021 sera à coup sûr charnière dans la vie de Shy'm. En octobre, la chanteuse annonçait être enceinte de la plus belle des façons : en chanson ! A travers le clip de "Boy", l'artiste française a autant voulu surprendre ses fans que célébrer la féminité. Et cette grossesse, découverte durant le premier confinement, a été accueillie avec sérénité. « Etre en pause sans culpabiliser, ça m'a mis dans la même position que tout le monde. Le corps se met en pause, l'esprit se met en pause. On se concentre sur d'autres choses aussi, et c'est très utile pour que ça fonctionne, pour tomber enceinte. Je me suis apaisée à ce moment-là, ça m'a beaucoup aidé à réaliser ce rêve » confiait Shy'm dans une interview spéciale "baby bump" à Pure Charts, prête à entamer le nouveau chapitre de sa vie : « Les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne (...) C'est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu'artiste. J'avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance ».

"Les plus belles cernes de ma vie"


Car Shy'm, plus inspirée que jamais, a enregistré un album entier qui tournera autour de cet événement heureux. Il s'intitulera "Jour 222" : « Je ne projetais pas de revenir en studio tout de suite, je voulais me concentrer sur la comédie, les tournages de "Profilage", faire d'autres choses... Je me suis dit que pendant un an ou deux, j'allais me concentrer là-dessus. Et puis je suis revenue à mon premier amour instinctivement, avec Cyril [Kamar, ndlr] (..) C'était très naturel, on a enregistré beaucoup de titres très vite. C'est sans doute l'album qu'on a fait le plus vite mais c'est sans doute l'inspiration la plus puissante et la plus intense que j'ai eu de ma vie. J'avais besoin de lui laisser quelque chose qu'il écoutera dans plusieurs années ». Malheureusement, l'évolution de la crise sanitaire en France a forcé Shy'm à décaler de quelques mois son disque... qui sortira finalement après la naissance de son premier enfant : la chanteuse est enfin maman !





Très proche de ses fans, Shy'm a choisi de passer par les réseaux sociaux pour annoncer l'arrivée de son petit garçon. En pleine nuit, sur Instagram et Twitter, l'artiste de 35 ans a partagé une adorable photo en noir et blanc où elle porte son bébé dans les bras. Quelques mots poétiques accompagnent cette grande nouvelle. « Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique » écrit-elle, divulguant la date exacte où elle est passée en salle d'accouchement : le 22 janvier. « Et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci » ajoute-t-elle, épuisée mais comblée. Sous la publication, de nombreuses personnalités se sont empressées de féliciter la jeune maman dont M. Pokora. « Welcome baby boy! » a commenté le chanteur, qui sera bientôt papa pour la deuxième fois. Félicitations, Shy'm !
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter