"Mon premier coup de coeur" : Santa surprend ce talent de The Voice Kids avec un duo !
"The Voice Kids" a signé un retour en grande pompe samedi sur TF1. Pour lancer la saison, Diego, 10 ans, a bluffé les coachs en interprétant un tube puissant de Johnny Hallyday... avant de le reprendre en duo avec Santa. Regardez !

TF1
Retour gagnant pour "The Voice Kids" ! Samedi soir sur TF1, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri a séduit 2,8 millions de téléspectateurs, curieux de découvrir les premiers pas de coach de Santa dans cette nouvelle saison qui démarre. La chanteuse de 32 ans, propulsée au rang de star grâce à ses tubes "Popcorn salé" et "Recommence-moi", s'est révélée être une concurrente redoutable pour ses adversaires Soprano, Patrick Fiori et M. Pokora. Elle a notamment recruté dans son équipe Wylie, que certains imaginent déjà être la future gagnante, et Diego, le premier talent à s'être présenté aux auditions à l'aveugle.

Originaire de Béziers et âgé de 10 ans, ce fan de rugby n'a qu'un seul rêve : devenir le prochain Johnny Hallyday, qui orne les murs de sa chambre ! Et pour convaincre les coachs de "The Voice Kids" qu'il a l'étoffe d'une rockstar, il s'est risqué à reprendre "Vivre pour le meilleur", l'une de ses chansons les plus emblématiques et périlleuses.

"Première voix, premier coup de coeur"

Verdict ? Des yeux écarquillés de surprise devant tant de maîtrise, une ovation du public et quatre coachs debout sur leurs fauteuils rouges. « Wow ! C'est comme ça qu'on commence une aventure » a réagi M. Pokora, bluffé par la puissance du jeune garçon. « On commence la saison avec une performance de folie. Franchement, tu as mis le feu au plateau  » a approuvé Patrick Fiori, pilier de l'émission qui, d'ordinaire, n'a pas besoin de grand discours pour convaincre les enfants de rallier son équipe. Sauf que cette fois-ci, Santa lui a coupé l'herbe sous le pied... « Bravo, bravo, bravo ! Mais tu sais, j'aimerais te dire bravo en la chantant avec toi. Ça te va si on la chante un petit bout ensemble ? » a-t-elle proposé à Diego. En coulisses, sa famille n'en revenait pas : « Incroyable ! C'est son rêve... Un duo avec Santa, vous imaginez ça ? ».

VIDEO - "Je suis queer" : la confession touchante de Santa dans "The Voice Kids"

Au comble de l'excitation, Diego a donc vu Santa le rejoindre sur scène pour concrétiser cette proposition inattendue. Et la magie a opéré tout de suite entre ces deux voix robustes, la chanteuse se livrant même à des harmonies pour laisser son partenaire briller. Alors qu'une étreinte est venu sceller ce beau moment, Diego s'est retrouvé face à un dilemme : qui choisir pour le reste de l'aventure ? Pendant que M. Pokora tentait de déployer son argumentaire, Soprano a utilisé le pouvoir redoutable du block pour augmenter ses chances... tout en jurant ne pas l'avoir fait exprès ! Mais peine perdue, Diego n'avait d'yeux que pour Santa. « Je viens de vivre un énorme tremblement de coeur. On m'a dit que j'allais me prendre des vagues d'émotion mais je ne m'attendais pas à un tel raz-de-marée. Première voix, premier coup de coeur » a commenté la popstar, déjà parfaitement prête pour la compétition.

SANTA - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A propos de Santa
Santa A propos de