Bestimage
Ses performances virevoltantes, suspendue dans les airs, sur une tyrolienne ou une grande roue, ont fait sensation auprès des spectateurs. Santa est nommée aux prochains NRJ Music Awards dans la catégorie Concert Francophone face aux Stade de France de Jul et DJ Snake ainsi que les tournées événements de Gims, Julien Doré et Indochine. Un nouvel exploit dans le début de carrière flamboyant de la chanteuse du groupe Hyphen Hyphen. Emmené par les tubes "Recommence-moi" et "Popcorn salé", son premier album "Recommence-moi" a été l'un des gros succès de ces 12 derniers mois.
Santa au septième ciel
Sacré aux Victoires de la Musique, le disque est défendu par l'artiste niçoise par une tournée qui se terminera en apothéose à l'Accor Arena de Paris le 2 avril 2026. Après la ballade "La différence", c'est l'inédit rythmé "Dis-moi oui" qui prend le relais comme nouveau single pour l'automne. En parallèle, Santa obtient une nouvelle récompense de taille. Avec 1.885 ventes cumulées ces sept derniers jours, son album "Recommence-moi" dépasse désormais le cap des 200.000 exemplaires vendus en France ! Ce sont très précisément 201.200 copies qui ont trouvé preneur en une quinzaine de mois. De quoi lui permettre d'obtenir, une fois le seuil validé par le SNEP, le premier double disque de platine de sa carrière solo.
En dépassant les 93.000 ventes depuis le début de l'année, Santa signe le meilleur score de 2025 pour un album de pop française d'une artiste féminine devant Héléna et Zaho de Sagazan, qui ont respectivement écoulé 91.000 et 58.000 copies de leurs disques "Hélé" et "La symphonie des éclairs".