Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams en concert à Paris en 2023 : toutes les infos !
lundi 26 septembre 2022 10:56

Robbie Williams en concert à Paris en 2023 : toutes les infos !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après six ans d'absence, Robbie Williams sera de retour sur scène en France l'an prochain. En effet, pour présenter son nouvel album "XXV", le chanteur se produira en concert à l'Accor Arena de Paris le 20 mars 2023. Toutes les infos sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
Robbie Williams est de retour, et le succès est toujours au rendez-vous. Pour preuve, le chanteur vient de briser un record historique dans les charts britanniques avec son nouvel album "XXV", célébrant ses 25 ans de carrière. Au sommet des ventes outre-Manche, il lui permet de devenir l'artiste solo possédant le plus d'albums classés numéros un, lui qui en compte désormais 14. Sur "XXV", Robbie Williams revisite les plus grands tubes de sa carrière, de "Angels" à "Feel" en passant par "Supreme", "Rock DJ" ou encore "Kids" en duo avec Kylie Minogue, avec l'aide d'un orchestre symphonique. En France, l'album s'est écoulé à près de 4.000 exemplaires en deux semaines, et la popularité de l'artiste est encore vive.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Rendez-vous en 2023 !


Pour preuve, Robbie Williams vient d'annoncer une grande nouvelle à ses fans français : il sera en concert le 20 mars 2023 à l'Accor Arena de Paris (ex-Bercy) pour une soirée exceptionnelle dans le cadre de sa tournée "XXV Tour". L'interprète de "Lost" y présentera son dernier album "XXV" et entonnera sur scène toutes ses plus grandes chansons en live, dans des versions réorchestrées. La mise en vente des places aura lieu ce vendredi 30 septembre à 10 heures. Ainsi, Robbie Williams retrouvera le public français et la scène de l'Accor Arena, six ans après son dernier concert en France le 1er juillet 2017 lors du "Heavy Entertainment Show Tour".




A LIRE - "On avait de la cocaïne plein le nez" : Robbie Williams se livre sans filtre sur la drogue

L'annonce de la nouvelle tournée de Robbie Williams est une surprise puisque le chanteur a récemment expliqué à quel point la vie sur les routes avait été « abrutissante » pour lui : « La vérité sur les tournées, c'est une pression énorme, on est poussé dans ses limites, on ne dort pas correctement pendant des mois. Et quand on est un perfectionniste, comme moi, on s'impose à soi-même de refaire ce qu'on a fait au concert de la veille, et même en mieux ». D'ailleurs, récemment, Robbie Williams avait vomi sur scène en plein concert à Munich. La raison ? Il avait mâché 70 chewing-gums à la nicotine ! Quoi qu'il en soit, le chanteur fourmille de projets puisqu'un biopic sur sa vie, intitulé "Better Man", est en préparation et qu'il travaille actuellement sur un nouvel album !
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses sec...
Plus de Robbie Williams
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter