Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams malade en plein concert : le chanteur vomit sur scène (VIDEO)
Concerts
samedi 03 septembre 2022 10:33

Robbie Williams malade en plein concert : le chanteur vomit sur scène (VIDEO)

Robbie Williams est en pleine tournée pour accompagner la sortie de l'album "XXV", où il revisite tous ses plus grands tubes. En concert à Munich, l'artiste a hélas dû s'interrompre en pleine chanson. Victime de nausée, il a vomi sur scène avant de reprendre le cours du show comme si de rien n'était.
Crédits photo : Bestimage
Robbie Williams est dans les starting-blocks. Le 9 septembre, le rockeur anglais fera frémir le coeur de ses fans nostalgiques avec "XXV", un nouvel album réorchestrant ses tubes les plus emblématiques, de "Millennium" à "Angels" en passant par "Feel" ou "Rock DJ", avec un orchestre jazz. « J'ai décidé de revenir en 1995. Je venais juste de quitter Take That. Et, avec le savoir musical que j'ai aujourd'hui, je me demande quel album j'aurais pu faire » décrypte à la presse anglaise l'artiste de 48 ans, qui proposera donc au public de remonter le temps même si, de son propre aveu, il n'est pas très nostalgique de cette époque où il enchainait les fraques. « Je sais qu'avoir des enfants m'a permis de me débarrasser de mes mauvaises habitudes. Je n'ai pas bu d'alcool depuis vingt ans, pas pris de cocaïne depuis très longtemps. Quand les enfants sont nés, je voulais être la meilleure version de moi-même pour eux. J'ai essayé de l'être d'abord pour ma femme. Mais avec eux, il a fallu fuir pour de bon les sirènes du monde de la fête, ma vie d'avant » expliquait-il dans les pages du Parisien l'an dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les tournées, c'est une pression énorme"


Afin de défendre en live ce projet rétrospectif, Robbie Williams, qui propose également le titre inédit "Lost" sur son disque de 19 titres (29 sur la version deluxe), s'élancera dans une tournée au Royaume-Uni et en Irlande à partir du 9 octobre. Le chanteur est néanmoins déjà remonté sur scène le 27 août à Munich pour un tour de chauffe. Face à 90.000 personnes réunies au Bavaria Sounds, la star a mis le feu sur une énorme scène horizontale composée de quelques 5.000 spots lumineux en interprétant pas moins de 22 morceaux. Toutefois, le rappel sur la ballade "She's the One" ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu. Au beau milieu de cette chanson d'amour, Robbie Williams s'est soudainement interrompu pour laisser les fans fredonner les paroles, s'éclipsant alors discrètement sur l'arrière-scène, dans la pénombre.


Sur les images captées par un spectateur positionné dans les premiers rangs, on aperçoit le rockeur, pas vraiment dans son assiette, tenter de continuer d'interpréter "She's The One" avant de se mettre brusquement à vomir. Tandis que les musiciens continuent le morceau pour le public, deux techniciens surgissent afin d'épauler Robbie Williams et lui apporter de l'eau. Professionnel, l'artiste revient vite au centre de la scène mais doit se rendre à l'évidence, il est mal au point. « Chantez pour moi ! » lance-t-il à la foule avant d'aller vomir une seconde fois près des coulisses. Un petit couac qui n'a pas empêché le concert de s'achever comme prévu avec "Angels". S'il a déclaré avoir été submergé par l'émotion, Robbie Williams a finalement avoué qu'il s'était senti mal après avoir mâché 70 chewing-gums à la nicotine. Aïe !

Regardez Robbie Williams être malade sur scène :



Dans les colonnes du Parisien, Robbie Williams avait affirmé que se produire en concert n'était pas ce qu'il préférait dans son métier. « A la fin de chaque tournée que je fais, je finis en cure de désintoxication ou en soins intensifs. Les gens imaginent que les tournées, c'est un gros concert où le public vous adore. La vérité sur les tournées, c'est une pression énorme, on est poussé dans ses limites, on ne dort pas correctement pendant des mois. Et quand on est un perfectionniste, comme moi, on s'impose à soi-même de refaire ce qu'on a fait au concert de la veille, et même en mieux » avait-il avoué, sans langue de bois. Cette fois-ci, c'est son corps qui l'a trahi...
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés