Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo annonce son nouveau single "A qui dire qu'on est seul"
mardi 17 août 2021 15:33

Pascal Obispo annonce son nouveau single "A qui dire qu'on est seul"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
En parallèle de son application Obispo All Access, Pascal Obispo annonce l'arrivée d'une nouvelle chanson : "A qui dire qu'on est seul". Un single inédit qui sera accompagné d'un clip, dans lequel l'artiste nous réserve une surprise.
Crédits photo : Bestimage
Pascal Obispo poursuit sa carrière comme il l'entend. En début d'année, l'artiste de 56 ans lançait ainsi l'application Obispo All Access sur laquelle, moyennant 5,99 euros par mois, le public peut avoir accès à tout son catalogue musical, qui a été supprimé des plateformes de streaming, ainsi qu'à des inédits chaque vendredi. Des albums de méditation ou de jazz, de nombreuses reprises en tout genre, des conversations avec ses amis artistes, des versions karaoké, l'histoire de ses tubes, des interviews réalisées par sa compagne ou encore des extraits de lives télévisés... « Je ne suis pas fait d'une seule chose, et dans le concept global Pascal Obispo, on ne retient qu'une chose : les chansons romantiques, le compositeur, mais j'aime aussi beaucoup d'autres choses. Si j'avais dû me lancer dans un nouvel album, je me serais restreint (...) Je me suis régalé avec les maisons de disques, je ne les renie pas. Mais la musique n'est pas mon métier, c'est ma source de vie » expliquait l'artiste en janvier dernier, fier de ce nouveau défi.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Un beau cadeau au casting du clip"


Explorant toute sa créativité, Pascal Obispo ne ferme pas la porte à la sortie de nouveaux singles pour renforcer son lien avec le grand public. En effet, après avoir publié les titres "J'ai compté" ou "Ma génération", le chanteur vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau morceau inédit baptisé "A qui dire qu'on est seul". Sortie prévue le 30 août comme le révèle l'artiste sur son compte Instagram, dévoilant au passage sa pochette où il apparaît dans la pénombre, lunettes de soleil sur le nez. « Si je suis là aujourd’hui c'est pour vous annoncer une très très bonne nouvelle : enfin du physique ! A commencer par un premier single, lancé fin août, qui s'appelle "A qui dire qu'on est seul" avec une grosse surprise et un beau cadeau au casting du clip » avait déjà expliqué Pascal Obispo dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux il y a quelques semaines, impatient de dévoiler l'audio et la vidéo de sa chanson "A qui dire qu'on est seul".



En attendant de pouvoir découvrir "A qui dire qu'on est seul" le 30 août prochain, les fans se demandent désormais qui figurera dans le clip. Sa femme Julie ? Sa soeur Sandrine avec qui il posait récemment sur Instagram ? Une actrice célèbre ? Le mystère est entier. Reste également à savoir si Pascal Obispo, prochainement à l'affiche du grand concert hommage à Johnny Hallyday en septembre à l'Accor Arena de Paris, sortira un nouvel album en physique et digital dans la foulée.
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Pascal Obispo en interview
06/04/2020 - Aux côtés de Marc Lavoine et Florent Pagny, Pascal Obispo signe la chanson "Pour les gens du secours", dédiée aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus. Joint par téléphone, le chanteur nous explique la naissance de ce titre caritatif.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Pascal Obispo

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter