Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo tease son nouvel album prévu "à la rentrée"
C'est dit !
samedi 20 juin 2020 12:27

Pascal Obispo tease son nouvel album prévu "à la rentrée"

Pascal Obispo est de retour en musique avec le single funky "J'ai compté". En parallèle, le chanteur et coach de "The Voice" s'est confié sur l'arrivée d'un nouvel album pour la rentrée avec "beaucoup de musique".
Crédits photo : Bestimage
C'est une surprise qui était bien gardée. Pour coïncider avec la finale de "The Voice", remportée par Abi, Pascal Obispo a fait son grand retour en chanson avec "J'ai compté", un single funky et paré pour l'été. « Je me suis rendu compte qu'en faisant le bilan de ma vie, j'ai passé une partie de ma vie à être un peu seul et confiné, à attendre que les choses arrivent. Je me suis aperçu qu'il a fallu que je bouge. Quand on ne s'engage pas, rien ne se passe » assure à France Bleu le coach de "The Voice" qui, pendant le confinement, a dévoilé la chanson caritative "Pour les gens du secours" avec Marc Lavoine et Florent Pagny. Il n'a d'ailleurs pas résisté à l'envie de dévoiler plus tôt que prévu son nouveau single "J'ai compté" : « Là pour cette chanson-là, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'aurais dû attendre mais avec le beau temps et cette petite touche Nile Rodgers, avec mon camarade Michel Aymé à la guitare, fait du bien et je n'ai pas pu résister ».

Un album "à la rentrée"


Si ce retour musical de Pascal Obispo peut sembler rapide, à peine deux ans après son dernier disque, est-il annonciateur d'un nouvel album ? Sur les ondes de France Bleu, l'interprète de "Rien ne dure" tease une petite surprise : « En fait, il va y avoir quelque chose qui va se passer à la rentrée. Je ne peux pas en parler pour l'instant mais il va y avoir mieux que ça ». Un album ? Une compilation ? Un spectacle ? Le mystère demeure : « Il va se passer des choses pour moi vraiment très très différentes et magnifiques. On en parlera à la rentrée. Il y a de la musique qui arrive, beaucoup de musique, parce que les gens ne peuvent pas vivre sans ça. J'ai toute une communauté qui me suit ». Néanmoins, Pascal Obispo est venu donner plus de précisions sur le plateau de "La chanson de l'année", vendredi soir sur TF1. Après avoir interprété "J'ai compté", le chanteur a ensuite présenté un de ses nouveaux musiciens, James Gravity, qu'il décrit comme le « co-compositeur de cet album qu'on va entendre à la rentrée ». Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir ce nouveau disque !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Pascal Obispo en interview
06/04/2020 - Aux côtés de Marc Lavoine et Florent Pagny, Pascal Obispo signe la chanson "Pour les gens du secours", dédiée aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus. Joint par téléphone, le chanteur nous explique la naissance de ce titre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés