Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Pascal Obispo > Pascal Obispo dévoile le titre "Ma génération" avant son grand retour
Nouveauté à écouter
vendredi 01 janvier 2021 10:35

Pascal Obispo dévoile le titre "Ma génération" avant son grand retour

Alors qu'il prépare son retour le 8 janvier avec un grand projet d'envergure, mêlant musique, live et clips, Pascal Obispo dévoile son nouveau single "Ma génération". Un titre à écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Nikos Aliagas
Pascal Obispo prépare son grand retour en ce début d'année 2021. Depuis plusieurs semaines, le chanteur annonce le 8 janvier comme une date clé (le jour de ses 56 ans), à travers des teasers ou des photos publiées sur ses réseaux sociaux. "J'apporte quelques fleurs du bien pour 2021" peut-on lire, tandis qu'une vidéo montre que Nikos Aliagas, Abi, le gagnant de "The Voice", Line Renaud, Vianney, Florent Pagny ou Calogero ont accepté de répondre à un questionnaire de 23 questions. Récemment, Pascal Obispo a même publié un cliché pris sur le tournage de plusieurs clips. En amont, l'artiste a dévoilé le single "J'ai compté" durant l'été, indisponible sur les plateformes de streaming, et donné rendez-vous à ses fans pour « un nouveau projet artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres ». Pascal Obispo prévoit donc un peu plus qu'un simple nouvel album.

"Souviens-toi, souviens-toi, ma génération"


« Je me suis rendu compte que lorsqu’il n'y a plus de musique, comme tous les artistes, on est déprimé. Mais pas que nous ! Le public a besoin. La musique a un pouvoir étonnant. C'est un vide monumental. Ce que j'ai fait pour combler ce vide, c'est beaucoup beaucoup de musique » expliquait Pascal Obispo dans "Taratata 100% Live" il y a quelques semaines, tandis que Nagui levait le voile à demi-mots sur un projet d'envergure : « Jamais aucun artiste au monde n'a fait ce que tu vas faire. Ça concerne la musique, des images, le live, tes rapports avec les fans, le public ». Il pourrait même contenir des reprises de Christophe, un ami cher de Pascal Obispo disparu en avril dernier, ou encore de Taxi Girl, comme "Chercher le garçon", interprété dans "Taratata". Mais d'abord, le chanteur nous invite à la nostalgie sur le single "Ma génération", qu'il a chanté début décembre lors du "Téléthon". « Souviens-toi, souviens-toi, ma génération / Ma fidèle, ma génération / Un peu rebelle, ma génération / La plus belle » chante-t-il sur le refrain de cette nouvelle chanson vibrante, revenant sur cette année 2020 chaotique.

Découvrez "Ma génération" de Pascal Obispo :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Pascal Obispo sur son site internet officiel et a page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Pascal Obispo sur Pure Charts.
Pascal Obispo en interview
06/04/2020 - Aux côtés de Marc Lavoine et Florent Pagny, Pascal Obispo signe la chanson "Pour les gens du secours", dédiée aux héros du quotidien qui luttent contre le coronavirus. Joint par téléphone, le chanteur nous explique la naissance de ce titre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Pascal Obispo - Comment veux tu que je t'aime
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Las Vegas
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Aprés Quoi On Court
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Vivre Ici
Pascal Obispo
Clip Pascal Obispo - Libre Comme Picasso
Pascal Obispo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés