Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MIKA > Mika sort (aussi) "All She Wants" pour l'été. Ecoutez !
lundi 10 août 2015 9:34

Mika sort (aussi) "All She Wants" pour l'été. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Ce n'est pas un mais deux singles que Mika dévoile afin de poursuivre gaiement l'été. Le chanteur mise sur "Staring At the Sun", dont le clip a fraichement été mis en ligne, et sur "All She Wants". Écoutez !
Crédits photo : DR.
Alors qu'il vient de dévoiler une version française de son titre "Staring At the Sun", baptisée "Tant que j'ai le soleil", Mika propose un autre extrait de son nouvel album "No Place In Heaven". Multipliant ainsi ses chances de fédérer cet été avec une double exploitation, l'artiste franco-libanais mise sur "All She Wants". Un choix logique étant donné que cette chanson est l'une des plus radiophoniques des 14 pistes que renferme le disque de Mika.

Pêchu et mélodieux, "All She Wants" est avant tout une histoire assez amusante où il question d'imposture et de sexualité. L'artiste entre dans la peau d'un homme gay contraint d'épouser une femme pour réaliser les rêves de sa mère. « Un simple petit arrangement » ou « un engagement pécuniaire » mais « pas d'enfant dans l'histoire ». Seulement, Mika a aussi un « cœur en péril » à cause de ce « pacte avec le diable » et décide finalement de quitter cette femme tout en répétant sans cesse : « Tout ce qu'elle veut, c'est un autre fils ».

Ecoutez le titre "All She Wants" de Mika :



Une histoire qui pourrait bien être celle de Mika. Le chanteur a fait son coming-out en 2012 et s'est récemment exprimé sur le sujet dans l'émission "Le divan" sur France 3. « Moi, je me suis dit que jamais jamais jamais, je ne le dirais. Je disais : "Quelle honte ! C'est horrible". Et ça, ça peut provoquer une attitude destructrice qui sera mauvaise pour tout le monde » a-t-il déclaré, ajoutant par ailleurs que « l'oppression et les gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autre sont des choses très dangereuses ». Son nouvel album renferme également le titre "Good Guys" dans lequel il cite notamment Rufus Wainwright, James Dean, Alfred Kinsey ou encore Arthur Rimbaud, affirmant que même au plus bas que l'on puisse être, il ne faut jamais perdre de vue les étoiles.

Le public français aura lui aussi probablement la tête dans les étoiles lors des prochains concerts de Mika. L'artiste prévoit effectivement de repartir sur les routes. Trois représentations sont notamment programmées au Zénith de Paris les 19 et 20 septembre, et le 17 octobre.
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
MIKA en interview
02/12/2023 - Alors qu'il sort son nouvel album "Que ta tête fleurisse toujours", Mika se confie à Purecharts sur son rapport à la langue française, comment transformer la douleur, ses chansons coquines, sa vision du couple ou son retour dans "The Voice". Interview !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter