Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MIKA > Clip de "Good Guys" : Mika rend hommage aux personnalités gays qui l'ont inspiré
Clip
lundi 25 mai 2015 16:46

Clip de "Good Guys" : Mika rend hommage aux personnalités gays qui l'ont inspiré

Mika dévoile un nouveau clip pour illustrer la ballade "Good Guys", un extrait de son quatrième album "No Place In Heaven" attendu dans les bacs le 15 juin. Regardez !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Alors qu'il peine à imposer son titre "Talk About You" en radio et dans les charts, Mika dévoile un nouvel extrait de son disque "No Place In Heaven". C'est le titre "Good Guys" qui fait à son tour l'actualité à travers un clip comme toujours soigné. On connaissait cette ballade depuis quelques mois déjà et la finale du télé-crochet "X-Factor" italien. Mika l'avait interprétée lors d'un medley incluant également un de ses premiers titres, "Happy Ending", auquel il ressemble d'ailleurs beaucoup. « Où sont partis les mecs biens ? » répète le chanteur à plusieurs reprises, faisant références à plusieurs artistes gays qui l'ont inspiré durant sa jeunesse, et qui demeurent sans doute encore aujourd'hui ses idoles.

Mika cite notamment Rufus Wainwright, James Dean, Alfred Kinsey ou encore Arthur Rimbaud. Autant d'hommes qu'il incarne à sa manière dans la nouvelle vidéo mise en ligne ! Se réveillant au milieu d'une troupe de danseurs, l'interprète de "Love Today" enfile tantôt un costume d'astronaute, tantôt un costume de roi, affirmant que même au plus bas que l'on puisse être, il ne faut jamais perdre de vue les étoiles. Le clip est signé Auleta KT, déjà aux commandes de la vidéo du single "Talk About You".

Découvrez le nouveau clip "Good Guys" de Mika :



Déjà disponible en téléchargement et en écoute sur les plateformes de streaming, le titre "Good Guys" n'a en revanche pas encore été envoyé aux radios. Il n'est donc pas dit qu'il soit le prochain single officiel de l'album "No Place In Heaven". Dans les bacs le 15 juin, ce nouvel effort contiendra 14 pistes pour la version standard, trois de plus pour l'édition deluxe, parmi lesquelles le single "Boum Boum Boum" dévoilé l'an dernier. Plusieurs morceaux semblent avoir été enregistrés dans la langue de Molière et pourraient donc se révéler fédérateurs lors des prochains concerts de Mika en France. Le chanteur prévoit de faire escale au Zénith de Paris à deux reprises cet automne, le 19 septembre et le 17 octobre. Il foulera également les scènes du Zénith de Lille (20 septembre), du Silo de Marseille (7 octobre) ou encore du Zénith de Limoges le 13 octobre.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Mika est sur www.mikalife.fr et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP