Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MIKA > Mika : son concert à Bercy diffusé à la télévision !
jeudi 28 mars 2024 16:25

Mika : son concert à Bercy diffusé à la télévision !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Mika est en pleine tournée avec son spectacle "Apocalypse Calypso Tour". Alors qu'il vient de donner un concert explosif à l'Accor Arena, le chanteur aura bientôt les honneurs d'une diffusion sur TF1.
Crédits photo : Bestimage
« Mes bien-aimés, nous sommes ici pour partager ce qui nous lie ». Voilà sur quelle note démarre les concerts de Mika chaque soir. Depuis le lancement de sa tournée "Apocalypse Calypso Tour" le 26 février dernier au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand, le chanteur sème sa bonne humeur légendaire sur les routes de France. « Pouvez-vous croire que nous en sommes déjà à 17 dates dans la tournée Apocalypse Calypso ?! Les dernières semaines en France ont été magiques. Merci d'avoir adopté la nouvelle musique et ce nouveau monde visuel. En avant maintenant... vers une série de dates à guichets fermés aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, en Belgique et au Royaume-Uni ! » s'enthousiasme le chanteur sur ses réseaux sociaux, lui qui donnera son dernier show le 16 avril prochain à Brest !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bientôt sur TF1 !


Lundi soir, Mika était d'ailleurs de passage à Paris pour un concert flamboyant à l'Accor Arena, qui était filmé pour l'occasion. Débarquant, mi-ange mi-démon, dans une cage lumineuse, le dandy pop a démontré toute sa folie et créativité lors de ce show euphorique, où se sont entrechoqués ses anciens tubes comme "Relax (Take It Easy)", "Big Girl (You Are Beautiful)", "Grace Kelly", "Underwater" ou "Elle me dit", et les chansons de son dernier album "Que la tête fleurisse toujours", de "Jane Birkin" à "C'est la vie". Entre bain de foule, voiture volante, plateforme lumineuse, effets pyrotechniques, débauche de couleurs arc en ciel, confettis roses, et même une danse folle avec une poignée de fans sur scène, c'est peu dire que les 16.000 spectateurs en ont pris plein les yeux et les oreilles. Bonne nouvelle : puisque le concert de Mika à l'Accor Arena était filmé, il sera bientôt diffusé à la télévision.



A LIRE - Mika en interview : "Parler de sexe dans mes chansons, c'est très libérateur"

« Captation ce soir à l'Accor Arena du magnifique Apocalypse Calypso Tour de Mika à découvrir prochainement sur TF1 et TMC » annonce en effet la société Morgane Prod sur son compte Instagram. Ainsi, le concert du chanteur sera bientôt diffusé sur TF1, sans aucun doute aux alentours de la finale de "The Voice", avant une rediffusion sur TMC dans un deuxième temps. Ainsi, Mika pourra véritablement mettre fin à cette ère avant de revenir dans les bacs avec un nouvel album en anglais, sur lequel il travaille depuis quelques années déjà. A suivre !
Toute l'actualité de Mika est sur son site officiel et sur son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Mika sur Purecharts.
MIKA en interview
02/12/2023 - Alors qu'il sort son nouvel album "Que ta tête fleurisse toujours", Mika se confie à Purecharts sur son rapport à la langue française, comment transformer la douleur, ses chansons coquines, sa vision du couple ou son retour dans "The Voice". Interview !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de MIKA

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter