Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Louane > Clip "Aimer à mort" : Louane ouvre son coeur depuis Barcelone
vendredi 04 juin 2021 15:01

Clip "Aimer à mort" : Louane ouvre son coeur depuis Barcelone

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Alors qu'elle tourne actuellement la série "Visions" pour TF1, Louane continue la promotion de son album "Joie de vivre". La chanteuse s'envole à Barcelone pour crier son amour dans l'intense clip de "Aimer à mort", à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les beaux jours sont synonymes de reprise des activités pour Louane. Alors qu'elle tourne actuellement les épisodes de la nouvelle série de TF1 "Visions", la chanteuse prépare également un nouvel album ainsi qu'une réédition de "Joie de vivre". « Je ne suis pas encore prête à sortir un quatrième album, mais on ne sait jamais. S'il y a des choses intéressantes, je peux les garder pour plus tard » assure-t-elle à Télé 7 Jours, confiant que ses nouvelles chansons sont plus personnelles que jamais. L'occasion pour Louane de booster les ventes de son dernier disque, écoulé à 75.000 exemplaires, bien moins que ses deux précédents disques. « Vendre plus d'un million avec un album, comme ça a été le cas avec "Chambre 12", je ne pourrais jamais le refaire » nuançait d'ailleurs la chanteuse en interview pour Pure Charts : « Mais c'est pas grave, je suis très heureuse de l'avoir fait, et je ne cherche pas à faire ça aujourd'hui. Bien sûr que j'attends les chiffres encore aujourd'hui, mais je suis très réaliste là-dessus. Mon rapport au succès, il est réaliste et plein de recul ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...



"J'crois en toi et moi"


Ainsi, après "Désolée" et "Derrière le brouillard" en duo avec Grand Corps Malade, Louane continue la promotion de son album en misant sur le romantique "Aimer à mort". Un nouveau single en guise de déclaration d'amour, que la chanteuse a co-écrit avec son compagnon, le musicien Florian Rossi, sous son pseudonyme P3GASE : « C'est vrai que cette chanson est spéciale : c'est la première que j'ai écrite avec mon conjoint (...) C'est une chanson d'amour pur, une chanson d'amour profond, sur les débuts, la passion que l'on ressent, et que l'on ne sait pas encore où l'on en est ». Si la ballade a été envoyée aux radios il y a quelques semaines, elle se pare aujourd'hui d'un clip.

Regardez le clip "Aimer à mort" de Louane :


Pour l'occasion, Louane a quitté les plages du Nord de la France, que l'on pouvait voir dans "Peut-être", pour s'envoler en Espagne, direction Barcelone. « Aimer à mort, sans respirer / Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas / Aimer à mort, sans se toucher / Même si j'ai peur, je suis là, j'crois en toi et moi » lance-t-elle depuis la ville catalane, nous faisant vivre l'histoire mouvementée d'un couple qui préfère se séparer pour pouvoir mieux se retrouver. « J'ai eu envie de montrer cette passion justement. Cela peut passer par plein d'émotions » atteste Louane dans Télé 7 Jours à propos de ce joli clip dont on lui doit l'idée originale et qui a été réalisé par Rosalia Kin (Shy'm, Lefa, Petit Biscuit...).
Suivez toute l'actualité de Louane sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez son troisième album "Joie de vivre" !
Louane en interview
16/09/2023 - Louane est de retour avec "Sentiments heureux", la réédition de son dernier album. Au micro de Purecharts, la jeune chanteuse se confie en toute honnêteté sur ses nouveaux titres, le succès surprise du tube "Secret", ses collaborations avec des stars internationales mais aussi son rapport à sa propre image...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter