Capture X
Louane a connu une année 2025 des plus folles, entre sa participation à l'Eurovision, où elle a fini septième avec "Maman", son mariage avec son compagnon Florian Rossi ou encore sa tournée "Solo Tour" dans les plus grandes salles de France pour ses 10 ans de carrière. L'interprète de "Chiens" mettra fin à cette aventure avec un concert événement à l'Accor Arena le 20 février prochain, dont Ebony de la "Star Academy" assurera la première partie. L'occasion pour le public de vibrer une dernière fois au son des tubes de Louane comme "Avenir", "Si t'étais là", "Secret", "Jour 1" ou "On était beau". Chaque soir, la chanteuse qui a révélé être atteinte d'une maladie auto-immune offre d'ailleurs une chanson surprise à ses fans.
"Je suis désolée de vous embêter"
Il y a quelques jours, lors de son concert au Zénith de Lille, Louane a eu envie de jouer seule à la guitare une reprise d'Ed Sheeran, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Assise au plus proche du public, au sommet de quelques marches, elle a démarré sa version acoustique de "The A Team" de son idole et ami avant de s'interrompre. La raison ? Un agent de sécurité qui ne cessait d'importuner les fans qui utilisaient le flash de leur téléphone. « Monsieur ! Pardon, désolé... Elle peut mettre son flash si elle veut. Vraiment, je vous jure, il n'y a pas de problème » a interpellé l'artiste de 29 ans, sous les cris du public, avant d'expliquer les raisons de son recadrage : « En plus, ils vont le faire plusieurs fois dans la soirée. Je suis désolée de vous embêter, je sais que vous faites votre travail ».
INSOLITE | La chanteuse Louane prend la défense de ses fans en plein concert et recadre un agent de la sécurité qui empêchait l'usage des flashs pendant le show. pic.twitter.com/YfqCK4R9xb
— 75 Secondes 🗞️ (@75secondes) February 15, 2026
Pour éviter d'être parasitée par les gestes de cet agent de sécurité alors qu'elle se produit sur scène, Louane a souligné une nouvelle fois que les flashs ne la dérangeaient pas : « Ils vont le faire plusieurs fois dans la soirée et il n'y a aucun problème. Merci beaucoup ! » Ainsi, applaudie par ses fans, heureux d'avoir été défendus par leur idole, la chanteuse a pu reprendre le cours de son show : « On recommence ! ». Un moment qui a évidemment été publié sur les réseaux sociaux et qui devient viral depuis plusieurs heures, certains reprochant à Louane d'avoir pris à partie l'agent de sécurité en public.